| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : Edit : Bon toute façon pas le temps pour le moment Mais le design n'est de toute manière pas définitif du tout, on se concentre principalement sur le fond. J'ai fais ça vite fait histoire d'avoir quand même un truc à présenter et pour réserver le nom de domaine Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 12-07-2007 à 23:30:31 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 23:29:32 ![]() ![]() |
babybaby |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Pour le moment aucun de mes clients n'a eu à se plaindre (ni mon chef maintenant que je bosse pour quelqu'un) Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 12-07-2007 à 23:34:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
babybaby |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Je n'ai pas dis le contraire
Edit : Bon et puis en même temps le design ne fait pas tout ... (y'a bien 500.000+ inscrits sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 12-07-2007 à 23:35:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
babybaby |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 23:36:37 ![]() ![]() |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon toute façon je suis pas designer DU TOUT, donc voilà hein, je fais ce que je peux --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 23:40:15 ![]()
Mate dessus si t'as pas un composant super connu genre broadcom ou que sais-je ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 23:40:43 |
babybaby |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 23:42:08 ![]()
|
babybaby | vous saviez que les moustiques librèrent un produit anticoagulant quand ils sucent le sang ? |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Riot Buy me a riot | Oui. --------------- Be the one with the flames. |
babybaby |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 23:44:40 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Oui, tiens BN, c'est vrai qu'on n'est pas vendredi ... --------------- Be the one with the flames. |
babybaby |
|
Bon, la suite demain Merci Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 12-07-2007 à 23:50:50 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
JacenX Light Years Ahead |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
FullFace | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Au moins, mets un "?" à la fin de ton drapeau |
FullFace |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 02:46:55 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
BaF - FlOp |
edit : T'ain, 8 pages Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-07-2007 à 09:56:10 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 10:06:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |