| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 09:35:53 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Arrgghh |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Arrgghh |
Message cité 2 fois Message édité par Arrgghh le 12-07-2007 à 10:26:51 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Dolores |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 10:58:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 11:00:18 ![]()
Comme si tu disais que les gens qui s'inquiètent des dangers pour les libertés publiques que représentent les caméras de vidéosurveillance sont des geeks (il me semble qu'on a déjà eu le même débat sur "1984", non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 11:03:58 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est Geek de s'intéresser à la politique dans une oeuvre, je voulais dire Geek, pour raccourcir un peu, ça veut dire "intelligent et cultivé", et c'est négatif seulement pour les cons, qui voient les geeks comme des "intellos" (avec la connotation négative que ça a dans leur tête). Regarde le célèbre "geek test" qui est une référence en la matière autour de cette définition plus ou moins floue: tu marques des points quand tu t'intéresses aux sciences, à l'histoire, à la politique, quand tu visites des musées, quand tu as fait de hautes études, assisté à des conférences... etc. Et ce n'est pas spécifiquement lié à l'info, sauf si on parle de "Computer Geek"... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-07-2007 à 11:07:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
|
Iso le plus haut plutôt. Ouverture la plus grande (donc au delà de F/4 si possible). Et pause au maximum de temps, 30 s si dispo (enfin tester d'abord si avec ces réglages on ne surex pas déjà quand il n'y a pas de pétoire, mais à moins d'être encore en jour ou dans une ville très lumineuse, ça devrait le faire). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-07-2007 à 11:50:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
Dolores | En même temps je pense pas qu'il ait un appareil super méga top perfectionné ni même de pied pour le poser dessus alors bon |
Dolores |
Supermagnus |
Bon comme dit à part ma remarque n'avait rien de péjorative, j'en suis aussi un du coup car j'ai depuis un moment cet oeil de terminal de HAL en îcone de disque dur Et j'ai bien écrit Geek avec un G majuscule et pas nerd. Message édité par Supermagnus le 12-07-2007 à 12:10:52 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
Arrêtez moi si je me trompe, mais ça semble correspondre avec le point de vue de l'intéressé Message édité par BaF - FlOp le 12-07-2007 à 12:27:44 |
Supermagnus | En feu d'artifice avec appareil merdique je conseille : une pose de 3s max sans bouger, 100 iso, F/8 En moyenne les meilleurs résultats je les ai à 400iso, F/8 ou F/4 pour une fusée lointaine, 1/2s de pose. Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 12-07-2007 à 12:27:06 |
Supermagnus | Tu peux toujours t'inspirer des résultats ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _149_1.htm |
Dolores | C'est combien de secondes de base pour une photo normale ? (je sais pas si ça veut dire qque chose ma question hein mais bon |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 12-07-2007 à 12:37:42 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-07-2007 à 12:46:37 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |