| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 01:14:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 01:14:31 ![]() ![]() |
babybaby |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 01:17:56 ![]()
|
iwak Vieux motard que jamais |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je pense pas! Deja le fait qu'on ne puisse l'avoir qu'avec un operateur.... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 03:00:28 ![]() Ca c'est pas un problème en général, un paquet de potes vont l'acheter en tous cas, perso je m'en passerai.. |
Mister Yoda | Bah ça va faire comme l'Ipod : pas une révolution technologique mais une superbe action commerciale... |
Arrgghh |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Arrgghh | Alors que pour moins cher, on a le Meizu M8 qui, non content d'être un clone esthétique du Iphone, se dote de pléthores de fonctions additionnelles et est ouvert aux applications tierces, LUI. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 09:45:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi pour encore moins cher j'ai un Ericsson de base, et il fait déjà 10 fois trop de trucs ridicules et complètement inutiles: wap, couleurs ( J'ai demandé un phone qui ne pouvait pas aller sur le wap, qui n'avait pas de "menus", qui ne ressemblait pas à un accessoire de clown multicolore, et qui ne faisait "que" téléphone -> ça n'existe plus Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2007 à 09:49:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
Si je devais en acheter un aujourd'hui, ce serait celui-ci. Là j'ai un samsung récent (un an), en remplacement de mon précédent que j'ai bêtement perdu. Je ne me sers que de trois fonctionnalités (en plus du téléphone, hein Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 03-07-2007 à 09:51:36 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est vrai que point de vue fonctionnalités, c'est parfait, mais le désign fait un peu "j'me la pète" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2007 à 09:59:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq | Comme tous les téléphones et, en règle générale, les produits grands public à la mode. Ca fait vendre... |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 03-07-2007 à 10:01:54 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
|
Grounded Man with burning hair | Pourquoi j'ai rêvé que je devais réviser pour un contrôle d'anglais alors que je suis dans la vie active ? --------------- Profil strava |
meringue7 |
|
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 11:11:40 ![]()
|
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message édité par gnel42 le 03-07-2007 à 11:20:04 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Mimeo Je suis ton ami | Quels vont être les numéros gagnants au loto de ce soir ?
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
|
Tiens, pour ceux qui jouent au loto, avez vous une "strategie" qui vous donne, selon vous, plus de chances de gagner ? Genre en fonction des numéros déjà sortis, ou en éliminant des combinaisons que vous jugeriez "improbables". Si par exemple, moi, je joue "1 2 3 4 5 6", trouvez vous ça idiot ? Pourquoi ? Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2007 à 11:23:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 11:23:45 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je trouve ça aussi idiot que de jouer la combinaison 5 10 23 27 32 40, la probabilité de tomber sur l'une ou l'autre des deux combinaisons est strictement la même. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 11:25:36 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 11:28:53 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tpa drôle, je m'ennuiais au boulot et je voulais m'amuser un peu Ceci dit, c'est tout de même "un peu idiot", car ce n'est pas une combinaison "quelconque". Si je l'ai déliberément choisie, d'autres peuvent avoir eu la même idée que moi: c'est donc une combinaison qui a plus de chances qu'une combinaison aléatoire d'avoir été jouée par plusieurs personnes, et cela divise d'autant mes éventuels gains... Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2007 à 11:28:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |