| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 18:21:18 ![]() ![]() |
nikost Woof ? |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
7/10 Edit : Ah non, 4/10 ... je confonds Edit 2 : J'aurai plutôt dis "ché vrémant, la dernière chanche, au dernier moment" Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-07-2007 à 18:41:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ulteem.fr, c'est un truc fait exprès pour les viocs ?
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
BaF - FlOp | "en ce moment, gratuit pour les femmes". Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-07-2007 à 19:28:45 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 19:28:31 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | On qualifie très facilement un mec de pervers, mais ce n'est pas plus le cas pour un mec que pour une nana, on pense tous au sexe, faut pas déconner |
Riot Buy me a riot | On y pense tous ok, mais les mecs sont quand-même vachement plus entreprenants que les nanas. --------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp | Entreprenant... Je dirais plutôt : lourd. Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-07-2007 à 19:32:32 |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 02-07-2007 à 19:34:53 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
edit : si freebox, quelle version ? Message cité 1 fois Message édité par Riot le 02-07-2007 à 19:39:42 --------------- Be the one with the flames. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Riot Buy me a riot |
crepuscule83 | Je sais pas si ça répondra véritablement à la question de Donzeky ... C'est bien ce que tu voudrais ?
Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 02-07-2007 à 19:54:43 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suis chez Alice, c'est de la daube ... mais bon, je suis peut être pas très objectif. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nikost Woof ? |
|
archange_redemption 大塚愛 | Les nichons en général ça pousse jusqu'à quel âge mesdemoiselles ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
babybaby |
|
Bref, rien à voir avec la puberté.
Message édité par Tusken le 02-07-2007 à 20:50:27 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nikost Woof ? | Ca peut aussi être le corps qui grandi ou maigri et donc on a l'impression que les seins grossissent. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
archange_redemption 大塚愛 | kyou², us socom 2... y'a du lurk d'inso ici Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 02-07-2007 à 20:57:46 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 02-07-2007 à 21:04:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 21:07:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |