| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent :
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 11:01:33 ![]() ![]() |
ngkreator |
Non c'est uniquement sur le satellite (et encore on a de la chance ils se posaient la question si il fallait le mettre ou pas en France). La TNT c'est prévu il me semble. Sinon pour le hertzien c'est mort (de toutes manières LE hertzien est mort en 2010).
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
|
tosse |
Message édité par tosse le 03-12-2006 à 11:42:11 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
mixmax Too old for this shit. |
ngkreator | Avant le nom c'était CFII (Chaîne Française d'Information Internationale):
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 12:24:53 ![]() ![]() |
ngkreator |
Ca ne parlera que de l'international et jamais de la France. Et puis c'est vraiment destiné à être diffusé en dehors de la France (RU, Moyen Orient, Afrique, Washington, New York,...). Et puis ça sera diffusé en français, anglais, arabe et peut être espagnol plus tard.
|
ngkreator |
Oui voilà D'ailleur Al Jazeera est attrayante d'après les vidéos que j'ai vu. Mais ça fait vachement américain et ça n'a pas l'air d'apporter quoi que ce soit de neuf par rapport à CNN ou BBC. D'un autre coté le coté ringard de France24 donnera vraiment l'impression de la nouveauté. Par contre le truc positif je trouve c'est de pouvoir retrouver l'esprit des emission de france télévision (Arrêt sur Image, C dans l'air,..) enfin l'esprit critique et les débats. Message édité par ngkreator le 03-12-2006 à 12:45:13 |
Us socom 2 Force et Honneur. | Pourquoi lorsqu'on met un mentos dans du coca il se produit une réaction qui créer comme un geyser --------------- Coumy pour les intimes. :o |
davdenice |
|
Leroi14 Tim_coucou | il y a eu un topic créé edit : Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 03-12-2006 à 16:47:02 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
youplab00m |
|
Ce n'est pas plus mal quand on voit la mentalité de certains Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 03-12-2006 à 17:28:59 |
tosse |
Message édité par tosse le 03-12-2006 à 18:32:49 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En tout cas, en France, pour les établissement qui utilisent cette notation, il y a le E --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
phosphoreloaded | http://en.wikipedia.org/wiki/Grade_%28education%29
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 03-12-2006 à 18:57:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 19:02:25 ![]()
|
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 03-12-2006 à 19:26:47 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2006 à 19:31:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Domi9999 |
|
cotorep | pourquoi qquand l'INSEE et autre societe de sondage ne font t'elle pas des sondages sur un nombre rond de personne sondé ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 21:07:11 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2006 à 21:09:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ngkreator |
Donc pour eux si on on a juste au dessus de la moyenne c'est carrément nul |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 21:23:52 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Comment est-ce qu'on calcul les dates de peremption. Encore pour le lait je comprends c'est sur une courte durée, ils peuvent essayer. Mais les boites de conserves qui periment le 21/09/2010...j'ai un peu du mal à voir comment Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 03-12-2006 à 21:43:45 |
Louxxx | 2 questions : Est-ce qu'il y a un forum comparable à Hfr mais pour les anglophones ? Et aussi... Y'a des sites spéciaux pour avoir des fonds d'écran qui sont au bon format pour les écrans de portable Acer (je sais pas exactement la taille mais ils sont plus larges que les autres) ? Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 03-12-2006 à 21:46:04 |
ngkreator |
Tu veux dire un forum du même type (ambiance, look...)?
|
Louxxx |
|
ngkreator |
Je cherche toujours, j'ai jamais trouvé. Le style à la française c'est unique |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |