| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
kensookey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 20:29:31 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ca existe, des médocs pour empêcher l'éternuement ? J'arrête pas en ce moment, ça commence à être un peu relou |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 20:34:14 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Un coffret de 5 flacons de poppers ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 20:35:32 ![]() Ca marche comment la fête du cinéma ? On achete une place puis ensuite on peut aller voir les films qu'on veut sans repayer ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 20:36:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 20:39:07 ![]() 1ere place plein tarif et il te donne un ptit papier que tu montres à toutes les séances suivantes pour les payer 2€. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 20:39:55 ![]() |
theredled ● REC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je trouve ça meugnon "fourmie", quand je le lis, j'entends "une fourmille", comme un petit qui apprends à parler, c'est mimi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-06-2007 à 20:45:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Extrapolation: Pourquoi il n'y a que des films de merde à chaque période de promotion cinéma? En omettant Zodiac, notez bien. Cela dit, je penses connaître la réponse. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-06-2007 à 20:45:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 20:46:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 20:49:06 ![]()
|
Riot Buy me a riot | TRL> un dildo de la taille d'un rouge à lèvres ?
--------------- Be the one with the flames. |
|
Riot Buy me a riot |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 21:19:02 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 24-06-2007 à 21:21:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Riot Buy me a riot | Enfin j'espère ...
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 21:38:14 ![]()
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 24-06-2007 à 21:39:57 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 21:39:36 ![]() |
|
theredled ● REC |
Riot Buy me a riot |
theredled ● REC |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |