| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 15:19:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 15:33:55 ![]()
Il faut quelle taille (de roues) pour un vélo pour une gamine de 6/7 ans, 12", 16", 18", 20" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 15:34:10 |
Dr House It's NOT lupus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 16:08:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 16:08:58 ![]() ![]() |
Le3d | Sur le site de la CAF, peut-on faire plusieurs demandes d'aide au logement (pour différents logements car je n'ai pas encore choisi) ? Message cité 1 fois Message édité par Le3d le 25-06-2007 à 16:14:30 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et la sauce tomate ça compte dans les légumes ou pas? |
Le3d |
|
Dolores | Il raconte n'imp !
|
|
Le3d | Ben il a bien insister que c'était 250 |
Dolores | Oué, ben moi je dis que c'est chelou. Voila |
Le3d |
|
|
Le3d | En plus, il m'a dit qu'il loué à une fille de médecin (bon revenu donc) et qu'elle touché 250€ aussi.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comment on choisit entre APL et AL ? L'al me donne droit à 230€ environ pour un loyer de 250€ HC alors que les APL me donnent moins...... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le3d | Tu prends celui qui te donne le plus |
|
Dolores | En meme temps, l'apl dépend du locataire, pas de sa caution ^^
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce sera aide au logement pour moi alors --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | Sinon : AL : allocation de logement Message édité par Dolores le 25-06-2007 à 16:31:38 |
Le3d |
Dolores |
Le3d | Ptain t'es sur ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 16:34:22 ![]() |
Le3d | Ben ça doit être la même chose. Souvent on dit soit APL soit ALS. Donc c'est pareil. AL=ALS (s pour social) |
Le3d |
|
Dolores |
|
Dolores | Est ce qu'il existe un logiciel comme celui d'Ikea pour faire les cuisines en 3D mais pour faire l'appart en entier ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Peut-on être estampillé "ingénieur info" et ne pas utiliser google, et préférer voir ses collègues, et ceci en permanence ? |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |