Que proposeriez-vous pour améliorer techniquement/graphiquement HFR ?
que tu arretes de poster
spourire
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 16:23:04
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-06-2007 à 16:25:09
Perso, j'avais remarqué que sur certains fora, on avait accès directement aux videos youtube par un simple clic, le lien étant chopable sur le site en question. Cette feature est pas mal du tout, je trouve
Perso, j'avais remarqué que sur certains fora, on avait accès directement aux videos youtube par un simple clic, le lien étant chopable sur le site en question. Cette feature est pas mal du tout, je trouve
Yaisse j'ai vu ça sur d'autres fofos c'est assez pratique c'est vrai.
Je crois que la feature existe sur md, mais n'est pas activée pour hfr.
Je crois que la feature existe sur md, mais n'est pas activée pour hfr.
Ben je vois pas trop, là, en gros, c'est un truc entre mdenhanceurs uniquement ? Ceux qui n'ont pas MDenhance, ils voient quoi à la place ? un genre de lien qui merdoie ?
Dans Snatch, je comprends pas le délire de Turkish lorsqu'il dit "avant que les allemands arrivent" (avec accent allemand) à son collègue Tommy.
Il le fait deux fois dans le film, et ça n'a strictement aucun rapport avec la situation.
Ça sent la question sans réponse, hein ?
Tiens je fais revivre une question de Riot restée sans réponse je crois, et qui, je sais pas pourquoi, resurgit dans mon esprit
J'avais lancé le jeu sur HFR ya 2 ans, ça avait achement bien marché, mais là c'est tout mort. Pourtant avec des forumeurs comme toi, Shoshot, Faman, y'aurait de quoi se gaver
J'avais lancé le jeu sur HFR ya 2 ans, ça avait achement bien marché, mais là c'est tout mort. Pourtant avec des forumeurs comme toi, Shoshot, Faman, y'aurait de quoi se gaver