Si un jour tu vas faire un tour au Canada, tu verras que la "mouche noire", c'est une autre paire de manche, malgré sa petite taille, parcequ'il y en a beaucoup.
Profil supprimé
Posté le 22-06-2007 à 15:44:34
C'est vrai ça ?
Ca expliquerait pourquoi j'ai mal à la tête depuis deux jours. Il fait super chaud et je ne bois pas énormément en ce moment
Je me suis fait piquer par cette mouche, faites donc attention si vous la voyez
oui mais comment la distinguer des autres mouches charbonneuses, tu as eu le temps de la griffer, de lui faire une marque distinctive pour qu'on la repère ?
Un test à la con qui tourne en ce moment au boulot, http://www.humainavendre.com donc ma question :
Combien valez-vous ?
Je suis plutôt bas par rapport aux collègues: 5.860.250
T'as mis quoi comme pseudal ? Cela dit, une femme ça a pluss de trous, c'est logique que ça vaille plus cher. A ce titre je trouve ton prix assez peu élevé, ton tour de poitrine doit vraiment plomber le score
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 15:55:23
Profil supprimé
Posté le 22-06-2007 à 15:55:10
Je sais plus.
Profil supprimé
Posté le 22-06-2007 à 15:56:42
on constate qu'avec le change avantageux, on vaut bien plus aux etats-unis, ça a du bon l'exportation.
J'ai un titre pour ton futur blog alors : Vents et Rateaux
Grave enfin un ratal sur Merdic, je pense que ce sera monnaie courante, et c'est pas comme si ça faisait vraiment mal, derrière son pécé, planqué à oualepé dans sa chambre