j'avais déjà jeté un oeil. Je n'ai pas trouvé d'équipe susceptible d'être celle que je cherche JE retournerai dimanche soir, ca sera peut etre plus simple.
Merci
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-06-2007 à 12:19:59
est-ce que je peux vraiment utiliser un cd xp pro pour avoir l'option de réparation de windows, sur un pc avec xp home?
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-06-2007 à 14:28:32
quels moyens j'ai pour accéder à un contenu sur clé usb si je ne peux pas booter normalement
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
Merci, désolé d'avoir posté la question dans le mauvais topic.
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-06-2007 à 14:38:45
En fait Thordax je crois qu'on s'est fait littéralement dépasser du point de vue des QALCs
Pourquoi certaines espèces animales ne vivent que quelques heures et d'autres plus de cent ans ? Les premières sont moins utiles que les secondes ? Ah et s'lut aussi
Est-ce qu'il existe un raccourci clavier sous FF2 ayant le même effet que l'appui sur la flêche verte à droite de la barre d'adresse ?
(ça me serait utile pour le tomik images)