Reprise du message précédent : Super question con : sous FF version nux, peut-on changer facilement de police ? Pourquoi j'ai pas de menu "options" dans l'onglet "Outils", ils m'ont collé une version limitée au taf, histoire que je bouge pas les paramètres ?
En même temps l'ancien avatar c'était le nouvel album de DJ Mehdi cet album est éléctro mais avant ça DJ Mehdi était un des grands DJ du Hip-Hop français
En plus quand on connaît pas on parle pas, Oxmo Puccino c'est pas comme les autres (Booba et cie ...)
Super question con : sous FF version nux, peut-on changer facilement de police ? Pourquoi j'ai pas de menu "options" dans l'onglet "Outils", ils m'ont collé une version limitée au taf, histoire que je bouge pas les paramètres ?
Il n'y a pas de menu options dans le menu outils avec FF 2
edit > prefs
Profil supprimé
Posté le 08-06-2007 à 18:30:04
Comment on vire un drapeau ?
Marre du topic sarko, rien qu'à voir son titre, ça m'agace
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 18:30:36
Abstro
Posté le 08-06-2007 à 18:45:37
déja tu click sur l'icone qui permet d'afficher uniquement tes sujets draplisés
ensuite tout en bas :
>Choisissez l'action a effectuer > supprimer le drapeau des sujets cochés
Abstro
Posté le 08-06-2007 à 18:46:33
mais faudra aussi que tu coches le sujet sarko
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-06-2007 à 18:48:44
En haut de chaque topic t'as tout simplement une icône hein
si il veut dédrapaliser par la méthode de djyell, il est obligé de retourner sur le topic(qu'il déteste apparemment) pour le faire, alors que si il dédrapalise depuis la page des topics sur lesquels il a répondu, il est sur de ne plus lire aucun message
Espagnol en seconde et 1ere, c'etait bien pire (surtout en seconde en fait )
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-06-2007 à 20:58:59
Ouais bof, nous stait des pièces d'ateliers/boule de neiges/terre/pq/cahiers/chaises qui volaient sur le prof ou les chaises attachées entre elles, les hurlements, les sonneries de portables Ou... ah non je dis pas tout, on a fait tellement de conneries avec ce prof
Mais qu'est ce que c'était bon, Yavait jamais un absent dans son cours
Ouais bof, nous stait des pièces d'ateliers/boule de neiges/terre/pq/cahiers/chaises qui volaient sur le prof ou les chaises attachées entre elles, les hurlements, les sonneries de portables Ou...
ah non je dis pas tout, on a fait tellement de conneries avec ce prof
Mais qu'est ce que c'était bon, Yavait jamais un absent dans son cours