|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 09:28:47 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 09:28:47 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Perso non, mais je crois que j'en aurais grand besoin ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Une psychanalyse c'est un truc un peu particulier, où le monsieur t'explique pourquoi tu es ce que tu es en fonction des rapports sexuels que tu souhaiterais avoir avec ta mère quand tu penses à un abribus. A ne pas confondre avec un suivi psychologique (fait par un psychologue, n'importe qui ayant au moins un bac+4 en psychologuie si ma mémoire est bonne), ou psychiatrique (fait par un psychiatre, un médecin quoi). Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 01-06-2007 à 09:53:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 09:53:35
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 09:53:35 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | c'est possible de bloquer les numéros pas gratuit sur une freebox ?
--------------- 1984 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 10:23:17
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Etes vous du genre hypochondriaque ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
charlie 13 | Elle tue lentement, quand même, si on meurt à 75 ans? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:17:51
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:28:02 vous connaissez ou avez déjà rencontré beaucoup de gens d'HFR IRL ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Non plus --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour ma part essentiellement des toulousains : d3fr4kt, rybyx, alexreunion, le profanateur, MakO__o, Kikadukana,myway entre autres.... sans compter les potes de topic avec qui je parle au tel/msn --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:39:42
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 13:40:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | HFR, secte en devenir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:48:47 |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:53:22
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:53:51 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci. Par contre j'ai du mal à saisir ce que tu veux dire. Le stress favorise les compétences ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-06-2007 à 13:54:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |