| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
greentea | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 19:00:37 ![]() ![]() |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
greentea |
Bah, y'en a p'têt plus qu'on ne croit des mammouths machos...(Mon ex m'avait sorti un jour "combien t'as dit? Ah...ouf! Je croyais que tu gagnais plus que moi." Enfin bref, le style de petites phrases charmantes qui aident à comprendre que retrouver une vie de célibataire a ses avantages... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Joy4Ever | Est-il possible d'allumer un ordinateur qui na pas de RAM? pour tester les ventilos par exemple, ca endommagerait des choses?
|
greentea |
Oui, vu que par la suite il s'est révélé aussi être homophobe (en parlant de son frère homo, il a sorti des trucs du style qu'il ne voyait pas pourquoi les homos se regroupaient dans des lieux spécifiques au lieu de faire comme "tout le monde" et il a conclu tout aussi sérieusement en disant "mais je parle quand même à mon frère, ne t'inquiète pas". Et là, le disque imaginaire de petite musique romantique a dérapé.)
|
HouseMD |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 19:54:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 19:54:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 20:06:52 ![]()
|
greentea | Comme des geeks? Message cité 2 fois Message édité par greentea le 02-06-2007 à 20:10:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 20:16:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 20:17:07 ![]()
|
Joy4Ever |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 20:21:47 ![]() J'espère pour toi que t'as pas un bios Award récent, parce que sans RAM, ça fait des bips longs sans s'arrêter |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Joy4Ever |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 20:38:51 ![]() Bah tu verras pas grand chose hein |
D_omi sourit | c'est quoi FlashGot ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
greentea |
(C'est pas mon frère (ouf!), mais mon ex.)
Merci. Message édité par greentea le 02-06-2007 à 20:57:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 20:59:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 21:08:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 21:14:11 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Joy4Ever | flashget c'est le gestionnaire et flashgot c'est un plugin firefox pour integrer plusieurs gestionnaires de téléchargement dans firefox |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
D_omi sourit |
Juni0r Lurker Professionnel | Une mini recherche me dit que la question n'a peut etre pas été posée alors je tente...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://fr.wikipedia.org/wiki/Tenni [...] des_points
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dolores |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas faux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HouseMD |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Juni0r Lurker Professionnel |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |