| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 00:56:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 00:59:24 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 01:03:03 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | alors tu me rassure --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 01:06:10 ![]() |
Bong0 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 01:10:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 01:10:59 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Excellent Sinon c'est comme elle a dit Sedna, sauf que je rajouterait que "device" en général, ça se rapporte plus à un objet technologique qu'à juste un "truc". Et donc c'est plus marrant encore comme ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2007 à 01:51:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 01:50:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 02:03:18 ![]() "Puis-je avoir cet engin brillant sivouplé ?" en somme. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 09:06:13 ![]() C'est de quel pays le drapeau vert - blanc- vert ? |
toto_2131 Vaudeville Villain. | nigeria |
magmatik White is right. | C'est ouvert Lidl le dimanche ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 10:12:51 ![]()
|
Elmoricq | Le problème est qu'une telle question entraine souvent des débats d'évaluation sans fin.
|
Surtout que celui qui fait un tel commentaire, à la base, ne le fait pas par pur altruisme, mais sûrement plus souvent en mentant, croyant naïvement qu'il va ainsi convaincre les autres que ce n'est pas une bonne affaire, et s'assurer de l'emporter... Evidemment ça part en banane. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2007 à 11:36:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 11:38:38 ![]()
|
Lugz • |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 12:58:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 12:59:50 |
Lugz • | Ok thanks. |
Moi j'y vois plutôt un type affligé. Bref, comme le visage classique dans les mangas avec les yeux mi-fermés et la goutte de sueur. En gros on te sort ça quand tu as dit qq chose d'extrêmement idiot. Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2007 à 13:00:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
magmatik White is right. | j'avais entendu il y a longtemps qu'une épreuve d'un examen genre bac ou BTS pouvait être invalidée si son énoncé comportait une erreur d'orthographe.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah en quel honneur ? Elle serait où la logique ? Qu'un exam de Math soit annulé pour cause d'énoncé ambigu, oui, ça semble logique, mais pour une faute d'orthographe ne changeant pas le sens... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
magmatik White is right. | Nan mais je veux dire, si par exemple dans un énoncé de maths il y a une virgule au lieu d'un point virgule. Je dis pas que c'est pas une LU hein Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 27-05-2007 à 13:46:52 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Louxxx | Moi j'ai déjà eu une exam de stats avec une belle erreur dans l'énoncé.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 14:36:39 ![]() Bon, je reviens avec mes problèmes de connexion Internet.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 14:42:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 14:47:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 14:48:24 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | évidement qu'il éxiste --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Pourquoi le "prince Albert" (piercing) s'appelle comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Riot le 27-05-2007 à 15:23:15 --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 15:19:18 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |