| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:10:45 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | le truc avec Fondation c'est qu'il les a pas ♪0crit dans l'ordre --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 15:12:10 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 15:13:20 ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:14:14 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 15:19:48 ![]() |
steph6790 I'm a Pepper |
|
BaF - FlOp |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
BaF - FlOp |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi je dirais qu'il y a plusieurs visions de celle-ci, en fait |
|
|
Dr House It's NOT lupus | Vous utilisez quoi pour trier/classer/stocker/archiver vos photos ? --------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 17:13:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | Pas mieux.. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai besoin de killall sur ma debian etch. comment je peux le récupérer ? (apt-get install killall marche pas) Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 22-05-2007 à 17:15:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elmoricq |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | meurci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Riot Buy me a riot | Et sinon --------------- Be the one with the flames. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 17:23:55 ![]()
|
BaF - FlOp | Je dis non aux tentacules googoliennes Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-05-2007 à 17:27:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca marche par "labels", bon spa nouveau mais ça a l'avantage de le faire avec une simplicité ergonomique "à la google" très plaisante. C'ta dire que tu peux tagger chaque photos de divers labels, et ensuite, faire une recherche par labels, par couleurs, etc... Bref, comme une BDD quoi. Pis ça te permet aussi de faire qq retouches de base, de très bonne facture, ainsi que mettre une galerie en ligne très simplement. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2007 à 17:27:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 17:26:42 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 17:27:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |