| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 18:47:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 18:47:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 18:48:57 ![]()
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Riot Buy me a riot | Putain de riche abonné à C+ --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 20:22:10 ![]() |
Riot Buy me a riot |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Ça intéresse qui ici que Sarko fasse son jogging pendant ses vacances au fort de Brigançon ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Voilà ! C'est bien ce que je pensais --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 21:10:37 ![]() ![]() |
Elmoricq | Si vous voulez je peux faire un compte-rendu de ma séance de VTT d'aujourd'hui, c'est au moins aussi passionant. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Pourquoi , dans le generique des series , le dernier personage qu'on présente a toujours " et XXXX dans le rôle de YYYY" , et pas les autres . |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Joy4Ever |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Pourquoi on a le bras tout engourdi après une vaccination ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | qpalc : j'ai monté un serveur de fichiers samba sous debian chez moi. Je m'y suis connecté via les fav réseau sous xp mais j'ai coché la case "enregistrer le mot de passe" du coup je suis toujours connecté avec l'user que j'avais saisi. Je fais comment pour me déconnecter? redémarrer windows n'a rien fait...... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 23:35:48 ![]() |
Siluro |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 19-05-2007 à 23:43:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
HouseMD |
Message cité 1 fois Message édité par HouseMD le 19-05-2007 à 23:45:06 |
pedzouille |
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 20-05-2007 à 00:37:10 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 19-05-2007 à 23:46:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 23:46:51 ![]() essaie aussi de virer le /persistent pour ce partage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 23:47:06 |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
edit: en fait il faut taper RunDll32.exe keymgr.dll Message édité par Iryngael le 19-05-2007 à 23:51:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est bon j'ai trouvé : commande rundll32.exe keymgr.dll, KRShowKeyMgr
Publicité | Posté le ![]() ![]() |