| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 15:51:53 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp | |
theredled ● REC |
Flagrant délit de contradiction, Herbert de Vaucanson
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 13-05-2007 à 16:34:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot | Y a-t-il une différence entre les noms communs "an" et "année", à part leur genre et leur nombre de lettre ? Message cité 2 fois Message édité par Riot le 13-05-2007 à 16:33:38 --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-05-2007 à 16:38:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
C'était bien "theredled prétends qu'il existe un côté absolu" (cf explication juste au dessus).
Bah oui, la contradiction je la mettais en exergue pour te montrer que tu ne pouvais pas à la fois réfuter "theredled prétends qu'il existe un côté absolu", et dire "je ne prétends pas qu'il existe un cîté absolu"
"absolu mais relatif" ? Quand tu fais allusion à un "bon côté par rapport au sens de lecture culturel", tu parles d'un bon côté "absolu". Point. Si tu parles de qq chose de relatif à la tête étudié, alors ça n'a plus de rapport avec le "sens de lecture culturel" dont tu parlais Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2007 à 16:40:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 16:40:06 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus | Z'avez pas fini ? --------------- En attente d'anonymat. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dr House It's NOT lupus | Vous êtes 2 sur le coup, même les lurkeurs ont déflagué le topic --------------- En attente d'anonymat. |
Riot Buy me a riot | Clair --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 16:47:25 ![]() Je lis même pas leurs messages |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 16:47:38 ![]()
|
Ouaip j'aurais dit aussi pareil que jour et journée, mais le premier représente plus une date ponctuelle (un jour, quel jour ? etc...), et le second une durée. Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2007 à 16:47:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Mais sinon moi aussi j'aime bien les débats sur le thème du débat Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-05-2007 à 16:57:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Je dis moi-même qu'il s'agit d'un mélange des deux Seulement ce que je dis, c'est que la part du "culturel" est forcément absolue. Ce que tu réfutes en disant que cette part de culturel peut-être aussi relative à la symétrie du visage, ici:
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2007 à 17:03:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pense qu'il ne sait pas que crepuscule83 était une HFRienne, et qu'elle était une habituée de ce topic --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 17:21:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 17:47:21 ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 17:48:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 16:18:14 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-05-2007 à 17:52:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 18:03:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 18:06:38 ![]() Question : "Strong enough" de Cher, c'est utilisé dans la B.O. d'un film ? |
Riot Buy me a riot |
pimsa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 18:22:31 ![]() |
Riot Buy me a riot | Sinon il devient quoi ton anti-démarrage codé ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 18:28:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |