| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 00:12:44 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | 'tain j'en ai chié pour comprendre Fillifgük, j'étais charette --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
HouseMD |
D_omi sourit |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
ainsifonfon nous les ptites marionettes |
|
ainsifonfon nous les ptites marionettes | ca marche aps |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 03:44:09 ![]() ![]() |
Triple-Mitsu | Quelle est l'étymologie du mot "pyjama" ?
|
Elmoricq | D'après ATILF, c'est emprunté à l'anglais "pyjama(s) (1800 pai jamahs ds NED), lui-même issu, par l'intermédiaire des Musulmans de l'Inde, du persan pāë(pāij) jāmah, de pāë,pāij « pied, jambe » et jāmah « vêtement », utilisé au plur. en angl. sur le modèle de mots comme breeche(s) « culotte(s) (paire de) », trouser(s) « pantalon(s) (paire de) » (v. NED)" Message édité par Elmoricq le 09-05-2007 à 07:01:54 |
bastinho | bonjour tout le monde question inutile mais non moins urgente
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 08:40:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TDS |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 08:48:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elmoricq |
Roissy. Franconville c'est plus à l'ouest, sur l'A15 (Paris Nord c'est sur l'A1). Message édité par Elmoricq le 09-05-2007 à 09:27:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 10:15:39 ![]()
|
Louxxx | |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 10:28:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 10:51:13 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Riot Buy me a riot | C'est dommage, ça serait bien pratique ! --------------- Be the one with the flames. |
Otan beauval c'est clair rainette... | un ver de terre respire t il ?
Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 09-05-2007 à 13:44:02 |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tout le monde le sait ça, mais humour ... Message cité 2 fois Message édité par gnel42 le 09-05-2007 à 13:50:30 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 13:53:33 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | nonon Message édité par Otan beauval le 09-05-2007 à 13:57:52 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Bah là tu n'as rien répondu Quand je demande "Respirer de l'oxygène ?", il faut comprendre "Respirer = respirer uniquement de l'oxygène ou, au contraire absorber n'importe quel gaz/élément" ? Donc j'attends "oui" ou "non", mais pas "oui par exemple" Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-05-2007 à 14:07:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |