| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 14:59:24 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | question bête du jour : pourquoi les ampoules (ou truc transparent par dessus) des feux tricolores ne sont-elles pas lisses (comme les ampoules de maison par exemple)? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Elmoricq | Comment ça fonctionne ? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 15:21:05 ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lentille_de_Fresnel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2007 à 15:21:25 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 15:33:37 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Ah, t'as un genre de super-pouvoir, comme dans Heroes --------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le genre de frisson qui monte de entre les épaules jusque dans la nuque et au haut du crâne ? Qui ressemble un peu à la sensation de dressage de poils sur les bras à l'écoute de certaines musiques ? Si c'est ça, je vois du coup... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-05-2007 à 15:43:08 |
Riot Buy me a riot | Moi ça me fait ça quand j'écoute certains morceaux de musique. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
BaF - FlOp |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et ça se manifeste via la présence de certaines personne et pas d'autres, via des contacts physiques, ou sociaux (discussion par exemple), ou encore même sans contacts, par leur simple présence ? Tu peux le provoquer toute seule ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-05-2007 à 16:02:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Faudrait peut etre qu'elle enlève ses boules de geïsha ... --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | C'est peut etre un truc exclusivement féminin ! que nous, hommes, ne pouvons pas ressentir !!! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 16:42:37 ![]()
|
Elmoricq | Tiens, puisqu'on est dans les phénomènes zarbs, qurestiopn : est-ce que ça vous est déjà arrivé de voir "en 2D" ? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
goulot Pyjama mental |
Message édité par goulot le 10-05-2007 à 17:21:23 |
yanhoupa |
Elmoricq |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 17:39:59 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 17:48:28 ![]() Si vous trouvez un APN par terre, et qu'en regardant les photos sur la carte mémoire, vous voyez de vue a qui appartient l'APN, vous le rendez ? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 17:49:04 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Je rends la carte, ouais --------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 17:52:25 ![]() Ben je me la pose vu que c'est un pote qui l'a trouvé, mais lui ne se l'ai pas posée, donc je m'informe |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 17:54:30 ![]() |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 10-05-2007 à 17:56:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |