| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 18:43:31 ![]() ![]() |
angellus2 | est ce que vous avez un moyen d'ouvrir un fichier rar sans le mot de passe? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Riot Buy me a riot |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | Il n'avait qu'à pas "oublier" le mot de passe --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 19:03:15 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Déjà que je vire tous les textos de ma cops dès qu'on s'engueule ... --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 19:11:05 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 19:15:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 19:16:43 ![]() |
Riot Buy me a riot | Mais complètement, depuis le début de l'aprem elle comprend rien à ce qu'on dit et fait du Jovalise ... --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 19:17:43 ![]()
|
Riot Buy me a riot | OMFG les références ! --------------- Be the one with the flames. |
JLNouse |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JLNouse |
|
Riot Buy me a riot | Bah si c'est musculaire, rien de plus --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Est-ce que ça sert à qqch de s'inscrire aux ASSEDIC si je sais déjà que je n'aurai pas d'aide ? Message cité 2 fois Message édité par Riot le 29-04-2007 à 19:27:54 --------------- Be the one with the flames. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JLNouse |
|
JLNouse |
|
Non l'érection ce n'est pas musculaire. Je disais "erecteur" dans le sens "dresseur" si tu préfères EDIT: Ca c'est pour l'humain, mais c'est pareil pour les chats. Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2007 à 19:29:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 19:28:48 ![]()
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 29-04-2007 à 19:31:27 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 19:31:26 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
JLNouse |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Max Evans |
Riot Buy me a riot | You're welcome --------------- Be the one with the flames. |
JLNouse |
|
Riot Buy me a riot | C'est aussi un truc que je ne comprends pas --------------- Be the one with the flames. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | y a de l'orage, il pleut, grêle chez toi (91190)
--------------- 1984 |
Max Evans | Paris sud aussi Message édité par Max Evans le 29-04-2007 à 19:54:10 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Pas plus tard qu'il y a 2 mn, la foudre est tombée à - de 100 m de chez moi (Clamart): son et lumière en simultané... J'ai une grande baie vitrée, bah ça impressionne Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2007 à 19:55:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
Pad | La pluie est passée chez moi |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 19:59:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |