| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:58:45 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Arrgghh |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Arrgghh |
nessca | quelle est la difference entre un ecrit satirique et un pamphlet? |
Riot Buy me a riot | Ptain ! --------------- Be the one with the flames. |
nessca | Moi je veut la difference entre les 2 |
Riot Buy me a riot | Ah ouais, donc en fait t'as même pas lu ce que je t'ai donné. --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 13:15:06 ![]() ![]() |
nessca | Oui, mais je viens de lire c'est bon |
Riot Buy me a riot | Dégage, t'es lourd --------------- Be the one with the flames. |
nessca | Sans rancune hein ^^ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 13:22:50 ![]()
|
nessca |
|
Riot Buy me a riot | Le monsieur te dit que t'es pas marrant.
--------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nessca |
|
Arrgghh |
Non, impossible: la longueur d'onde utilisée est de l'ordre de 12 cm, ce qui veut dire que pour "voir" dans ces fréquences, il faudrait non seulement avoir les bons récepteurs rétiniens (cônes), mais surtout, avoir une pupille assez grande pour éviter le phénomène de diffraction. Pour éviter ce phénomène de diffraction, il faut que le diamètre de la pupille soit plus grand que la longueur d'onde considéré, donc avoir des pupilles d'au moins 12 cm de diamètre. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2007 à 14:00:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Ça faisait quoi un oeil de dino (version XXXXL, hein) ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 14:22:04 ![]()
Je sais plus ce qu'elle faisait elle fumait des clopes ou un truc comme ça non la blatte d'herbert ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 14:25:07 |
D_omi sourit |
Ca, faut demander à Shoshot Mais de toutes façons, la taille de la pupille n'est pas le seul pb, il faut aussi avoir le bon récepteur. Et, comme a priori, il n'y a rien d'intéressant (comprendre proie, prédateur, ou partenaire sexuel) dans la nature à ces longueurs d'onde, je pense pouvoir affirmer que de tels récepteurs n'ont jamais existé. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2007 à 14:28:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 14:30:27 ![]()
Peut être que cette faculté va pouvoir devenir un avantage reproductif à l'avenir, genre des baleines mâles qui choperaient vachement plus grâce à meetic Bon ça implque aussi qu'elles implémentent tous le protocole tcp/ip, le http et un minimum de html (et probablement le ssl) , autant dire que ça va pas se faire en quelques années edit2: et l'émission aussi qui va être coton Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 14:33:49 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 14:41:17 ![]() |
Riot Buy me a riot | Ça se cuit les champis de Paris ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 14:43:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 14:43:26 ![]() Là j'ai celle de mon boulot que je n'ai pas choisi, mais lorsque j'avais démarché pour en prendre une, j'avais finalement choisi la mma qui assurait un rapport prix/prestation me convenant ... Après je pense qu'il faut que *tu* fasses la démarche de visiter des mutuelles avec tes priorités en tête : optique/dentaire/hospitalisation/que sais-je Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 14:47:18 |
Riot Buy me a riot | Dans la plupart des ssii que j'ai vu, ils imposaient leur mutuelle --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 14:48:52 ![]() Saviez-vous que vous pouviez souscrire à plusieurs mutuelles à la fois ?
|
Arrgghh |
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 14:56:34 ![]()
|
Arrgghh |
Riot Buy me a riot | Pourquoi on dit bobsleigh en français et bobsled en anglais ? correction : apparemment c'est bobsled aux Stazunis et au Canada. Mais pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Riot le 30-04-2007 à 15:12:18 --------------- Be the one with the flames. |
Mister Yoda |
|
Riot Buy me a riot | Je me posais la même question en fait --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |