| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
zeloi40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 00:41:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 00:41:48 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Supermagnus | Ouai sur un préampli c'est ok, si la source c'est un tourne disque, tu risques de pas entendre grand chose... Message édité par Supermagnus le 29-04-2007 à 00:42:55 |
zeloi40 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-04-2007 à 00:46:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zeloi40 |
JLNouse |
|
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 00:48:56 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zeloi40 | euh non je ne crois pas que j'ai un préampli sur mes platines mais je pense que je vais me dirigé sur ampli + enceinte pasive! |
Riot Buy me a riot | TOUT 9A POUR 9A ??§§§§ --------------- Be the one with the flames. |
Supermagnus | ou ampli+enceinte active |
zeloi40 | ou la la je comprend plus rien !! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, je garde tout aussi. Ce sont des souvenirs, ça fait partie de ma mémoire, c'est important. Je n'en veux pas particulièrement à une ex ou après une "rupture" amicale (oui car c'est possible aussi et également douloureux). Passé un certain temps, il reste juste "de bons souvenirs" et une chose est sûre, c'est qu'en dégageant tout à la poubelle sur le coup, si plus tard, dans qq années, tu as envie de te retourner qq temps sur ce passé et ces souvenirs, pour X raisons (nostalgie, le fait qu'il arrive qq chose de grave à la personne en question... etc), bah tu ne pourras plus le faire. Alors qu'en gardant tout, tant que tu ne vas pas les consulter, le résultat est le même que tout détruire, mais au moins, tu ne te prives pas de la possibilité de les reconsulter, si, pour une raison ou une autre, tu en as envie/besoin. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2007 à 00:58:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot | Don't look back --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 01:01:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 01:03:45 ![]() |
P_erf_ide |
|
theredled ● REC |
La terre est creuse et pleine d'aspirateur géants. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-04-2007 à 01:06:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 01:09:22 ![]()
Tain' même a 1 Heures t'es pas fatiguer d'être bête? Bon , je voulais dire c'est seulement l'application du principe d'inertie, la force centrifuge n'existe pas vraiment non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2007 à 01:09:57 |
P_erf_ide |
JLNouse |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 01:12:06 ![]() |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 01:13:42 ![]()
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 01:14:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 01:15:48 ![]()
Bah non la gravité c'est la gravité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2007 à 01:16:10 |
P_erf_ide |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-04-2007 à 01:18:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 01:19:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 01:19:54 ![]()
|
theredled ● REC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-04-2007 à 01:26:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |