| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 12:35:13 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Riot Buy me a riot | En parlant de poubelle, peut-on mettre des boites de conserve dans les sacs jaunes ? --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 28-04-2007 à 12:40:20 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 12:39:49 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
|
D_omi sourit |
P_erf_ide |
|
D_omi sourit |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 28-04-2007 à 12:52:13 --------------- Be the one with the flames. |
Mister Yoda |
|
SanPe' Membre n°312819 |
c'est en gros ce que mon copain m'a dit. Je me lave très soigneusement les mains après hein --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D_omi sourit |
Triple-Mitsu |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 13:18:10 ![]() Nan mais t'façon le pq ça sert qu'à s'éponger les fesses une fois lavées avec de l'eau |
Louxxx |
|
JLNouse |
|
JLNouse | Je tiens quand même à souligner que, quand j'avais posé la même question y'a une semaine, personne ne m'avait répondu |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 14:09:07 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Je trouve étonnant qu'une vive émotion ou douleur entraîne une bradycardie Merci vous deux Message édité par Riot le 28-04-2007 à 14:15:05 --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
P_erf_ide |
|
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
C'est vraiment infâme qu'ils te refilent un OS obligatoirement avec certains OS, devraient te donner le choix. Je comprends que pour le grand public, avoir Vista c'est super, mais moi ca m'emmerde plus qu'autre chose. A moins qu'il soit donné "en cadeau" et que le portable sans coûte le même prix, je sais pas trop comment ca marche. Message édité par Ayuget le 28-04-2007 à 14:38:56 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 28-04-2007 à 14:38:29 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 28-04-2007 à 14:40:34 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |