Reprise du message précédent : J'ai mon frigo qui déconne, il ne descend pas en-dessous de 10°C.
Ya moyen que mon proprio y fasse quelque chose, ou bien c'est pour ma pomme ?
Mais on me signale dans l'oreillette que ça risque de virer HS, donc je n'insisterai pas
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-04-2007 à 01:44:20
Anniv pour moi = occasion de revoir la famille, et bourrage de gueule entre potes la veille, une occaze de revoir le monde environnant et de délirer, une année de plus, ça me fait ni chaud ni froid, perso.
Anniv pour moi = occasion de revoir la famille, et bourrage de gueule entre potes la veille, une occaze de revoir le monde environnant et de délirer, une année de plus, ça me fait ni chaud ni froid, perso.
"Mais vous êtes complètement à coté des clous ! Ca suffit à la fin !"
/Comprenne qui pourra
Ségo à sarko y'a quelques années
ET un mix de A, B et C pour l'anniv. C'est un jour comme les autres, ca me fait chier de prendre un an, mais au moins stune bonne occasion de faire une bonne grosse fête
Message édité par Iryngael le 26-04-2007 à 09:43:14
On dit souvent que l'avion est le moyen de transport le plus sûr à l'heure actuelle. Pourquoi voit-on plus de crashs d'avion à la télé, que de déraillements de trains ? Ou ce n'est qu'une impression
c'est parce que ça fait des "belles" images.
TF1 ou Entrevue Choc doit pouvoir se faire un paquet de thunes avec ce genre d'images à sensations..