En gros, c'est "indiquer à une entreprise si vous souhaitez particulièrement la renconter ou pas". C'est ainsi que je le comprends.
Tu choisis les entreprises pour lesquelles tu as envie de travailler.
Arrgghh
Posté le 26-04-2007 à 15:15:30
Je pense que c'est si, par exemple, tu vas à un forum de recrutement où ta boite actuelle est présente, ce ne sera pas forcemment apprécié
Ouep, mais attention quand même, Sego est loin d'être si timorée que ça.
Elle n'est pas franchement du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Disons que sarko fais plus "petit coq", en fait.
Mon grand espoir, c'est que Sarkozy est très vite au taquet, par contre il ne tient pas la durée . Et dans un débat, c'est le dernier qui convainc qui gagne en général.
Mais j'ai peur.
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-04-2007 à 18:10:07
Ouais mais j'ai pas pigé pourquoi il y a eu un mass delete.
C'est Kadreg qui a passé sa nuit à en poster ou quoi ?
Inutile de sortir les smileys agressifs à la con hein Surtout que s'il est désactivé c'est pas par hasard, c'est parce qu'il déconne à mort (il gueule pour un manque de majuscule ou de ponctuation et il laisse passer des fautes simples), donc marc l'a désactivé
Inutile de sortir les smileys agressifs à la con hein Surtout que s'il est désactivé c'est pas par hasard, c'est parce qu'il déconne à mort (il gueule pour un manque de majuscule ou de ponctuation et il laisse passer des fautes simples), donc marc l'a désactivé
Moi ?de ce que je veux,si tu trouves que je me mele de ce qui ne me regarde pas post en MP,vue que tout les posts sur ce forum peuvent etre lu par tout le monde ,en lus je t'aidis que c'etait du second degre