Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°9914539
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 10-11-2006 à 18:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne sais plus où (télé surement) mais j'avais entendu que c'etait effectivement interdit, et passible d'une amende de genre 350€ (pas sûr du tout du montant).

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 18:04:28  profilanswer

n°9914611
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-11-2006 à 18:13:51  profilanswer

ok, mais pourquoi cette interdiction ?  
c'est par rapport à la réglementation sur la vente ?  

n°9914653
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 18:19:36  answer

Ma question restée sans réponses : pourquoi et comment se forme t-il une fine pellicule à la surface du lait quand il est chauffé (surtout après passage par le micro-ondes) ?

n°9914663
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 10-11-2006 à 18:21:15  profilanswer

Pourquoi les lettres sur le clavier ne sont pas dans le bon ordre alpahbétique? Et pourquoi ca diffère selon les pays (même alphabet)?

n°9914671
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 10-11-2006 à 18:21:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Quelle est la meilleure solution pour conserver un système stable sous XP ? des réinstalls tous les mois ?

Aller acheter un playboy au lieu de satisfaire sa curiosité masculine par internet  :o

et acheter ses logiciels aussi  :whistle:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9914703
tosse
Posté le 10-11-2006 à 18:25:34  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Pourquoi les lettres sur le clavier ne sont pas dans le bon ordre alpahbétique??

à cause des secretaires et leurs machines à ecrire :o  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9914710
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 18:26:29  answer

michelnet1 a écrit :

Pourquoi les lettres sur le clavier ne sont pas dans le bon ordre alpahbétique? Et pourquoi ca diffère selon les pays (même alphabet)?

Avant, elles étaient dans l'ordre alphabétique. Mais les ordinateurs étaient lents (c'était au début) et les lettres les plus courantes (comme le 'e') étaient sous les doigts les plus rapides (l'index). donc pour ralentir la frappe, on a décidé de placer les lettres les plus fréquentes sous les doigts les moins rapides...

n°9914714
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-11-2006 à 18:26:50  profilanswer

michelnet1 a écrit :

En effet... très bonne question. :jap:

Je dirais que l'arrangement alphabétique mettrait tout le monde d'accord... Or, si il y a quelque chose que nos bons vieux peuples des nations aiment, c'est justement faire le contraire les uns des autres. [:rhetorie du chaos]

n°9914768
tosse
Posté le 10-11-2006 à 18:34:45  profilanswer

les secretaires claquaient leurs machines à ecrire,depuis il on mit les mettre dans le dèsordre :o

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9914819
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 10-11-2006 à 18:40:50  profilanswer

Est ce qu'il y'a moyen de faire remarcher un portable qui vient de tomber dans les toilettes ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 18:40:50  profilanswer

n°9914878
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-11-2006 à 18:47:23  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Est ce qu'il y'a moyen de faire remarcher un portable qui vient de tomber dans les toilettes ?

L'ouvrir et laisser bien sécher toutes les pièces (batterie, coque, téléphone) pendant 2 ou 3 jours au soleil. Comme on approche de l'hiver, ça va être plus compliqué. [:prodigy]

n°9914912
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 18:51:47  answer

funkycoincoin a écrit :

Utilise SVS d'Altiris, ce logiciel est vraiment énorme.

Ce logiciel te permet d'installer tes applis sous forme de couches et de les activer/desactiver comme bon te semble.

www.getsvs.com/

Tu peux donc en un seul clic "revenir en arriere" si l'appli est trop bugguée ou si elle est tout simplement vérolée, etc.

Pour + d'infos -> MP

ça semble être une bonne idée, style les paquets sous ubuntu? mais je pense que la meilleure solution c'est: le moins de logiciels tournant en fond inutilement (tout ce qui est en rapport avec imprimante/drivers carte graphiques/antivirus (juste le passer de temps en temps ou après dl de trucs risqués)/etc. tout ce qui aime bien se mettre dans le systray à l'install), un disque dur bien partitionné (windows, programmes, stockage), le moins de programme possible pour faire le plus de chose possible (un vlc plutôt que 50 couches de codecs différents)

Us socom 2 a écrit :

Dans les toilettes? [:wam] il est rentré entièrement? [:ddr555]
il était allumé ou éteint? s'il était éteint: on l'ouvre et on le lèche sécher en priant :D
sinon euh...   :whistle:  

n°9914951
Bruere
Posté le 10-11-2006 à 18:56:39  profilanswer

Une petite question qui me fait passer pour un inculte :o  

Voilà,j'y connais rien en cannabis.Par exemple,différence entre herbe et haschich,entre résine et feuille.

Si quelqu'un pouvait tout bien m'expliquer :hello:

n°9914953
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-11-2006 à 18:56:54  profilanswer

C'est bien le cas de dire: "eh merde!" :whistle:

n°9914992
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 10-11-2006 à 19:02:06  profilanswer

Bruere a écrit :

Une petite question qui me fait passer pour un inculte :o  

Voilà,j'y connais rien en cannabis.Par exemple,différence entre herbe et haschich,entre résine et feuille.

Si quelqu'un pouvait tout bien m'expliquer :hello:

bah si je dis pas de conneries,  
haschish = cannabis
herbe (=beuh) = des "branches" de canabis, d'où on récupère les têtes (sortes de bourgeons), qui se fument
resine (=shit) = une sorte de pate marron, à base de cannabis, mais avec plein d'autres produits à la con
feuille ben... c'est la meme chose que le papier d'une cigarette à rouler.

Mais je ne sais pas si tout ca est totalement autorisé par la charte... :o

n°9915007
Bruere
Posté le 10-11-2006 à 19:04:30  profilanswer

Juni0r a écrit :

haschish = cannabis
herbe (=beuh) = des "branches" de canabis, d'où on récupère les têtes (sortes de bourgeons), qui se fument
resine (=shit) = une sorte de pate marron, à base de cannabis, mais avec plein d'autres produits à la con

merci :hello:  

PS:je me suis pas posé la question pour la charte mais bon,rien d'illégal,c'est juste une question de culture G,une question scientifique :o

n°9915011
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-11-2006 à 19:05:12  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Pourquoi les femmes une fois sur les genoux sont pile poil à la hauteur pour nous faire une turlutte ?

Evolution naturel, seul les plus fortes survive ?  [:tinostar]

Remarque que toi aussi quand tu te mets à genoux, t'es pile poil à la hauteur pour me faire une turlutte. [:cosmoschtroumpf]

n°9915034
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 10-11-2006 à 19:09:36  profilanswer

Pinzo a écrit :

L'ouvrir et laisser bien sécher toutes les pièces (batterie, coque, téléphone) pendant 2 ou 3 jours au soleil. Comme on approche de l'hiver, ça va être plus compliqué. [:prodigy]

ok ou bien je peux le mettre sur le radiateur  

Ouais il est rentré allumé et il s'est éteint des petites bulles se sont échapées et le temps que je trouve un truc pour le remonter il était trop tard  :(

---------------
n°9915054
P_erf_ide
Posté le 10-11-2006 à 19:12:27  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

ok ou bien je peux le mettre sur le radiateur  

Ouais il est rentré allumé et il s'est éteint des petites bulles se sont échapées et le temps que je trouve un truc pour le remonter il était trop tard  :(

Euh...radiateur, c'est un poil chaud quand même, je ne suis pas sure que ce soit une très bonne idée. Ensuite, mouillé allumé --->court-circuit, peu de chance de survie en gros :/

n°9915055
Anne-gaell​e1
Posté le 10-11-2006 à 19:12:35  profilanswer

Salut!
Le chocolat dans les Ferrero Rocher c'est de la Nutella, non ?

---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°9915064
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-11-2006 à 19:13:37  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Salut!
Le chocolat dans les Ferrero Rocher c'est de la Nutella, non ?

J'aime pas le Nutella mais j'aime le Ferrero. Donc... [:spamafote]

n°9915078
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 10-11-2006 à 19:14:52  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Euh...radiateur, c'est un poil chaud quand même, je ne suis pas sure que ce soit une très bonne idée. Ensuite, mouillé allumé --->court-circuit, peu de chance de survie en gros :/

oh nan c'est pas vrai un truc que j'ai payé une fortune qui a a peine 3 mois et qui est déja foutu. :'(

---------------
n°9915105
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 19:18:35  answer

Juni0r a écrit :

haschish = cannabis

euh ...

L'herbe c'est un faux ami, en fait ce sont les fleurs, seules les femelles produisent de la "beuh", si on les laisse proche des mâles, elles seront fécondées et elles feront des graines.

http://membres.lycos.fr/benz666/hpbimg/1-picture4.gif

la résine, c'est l'extrait de cannabis, c'est le shit = le haschich, la plante est très huileuse et donc on récupère ça, on compresse et voilà (on coupe aussi parfois avec des choses plus ou moins bonnes pour la santé)

http://shops.venditio.com/sinsemillia/userpicture/1115340584343-240x222.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 19:20:35
n°9915119
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 10-11-2006 à 19:19:56  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

oh nan c'est pas vrai un truc que j'ai payé une fortune qui a a peine 3 mois et qui est déja foutu. :'(

desespere pas, celui de ma soeur a fait une machine a laver (dans une poche de jean, certes, mais quand meme :o), et c'est un telephone qui ne s'ouvre pas : on l'a mis à sécher et il est comme neuf ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Juni0r le 10-11-2006 à 19:21:28
n°9915130
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 10-11-2006 à 19:21:08  profilanswer

Bon beh j'ai dit des conneries :D pourtant maintenant que t'as expliqué, ca me revient un peu :o

n°9915149
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 10-11-2006 à 19:23:01  profilanswer

Juni0r a écrit :

desespere pas, celui de ma soeur a fait une machine a laver (dans une poche de jean, certes, mais quand meme :o), et c'est un telephone qui ne s'ouvre pas : on l'a mis à sécher et il est comme neuf ;)

Ouais mais on m'avait dit que dans l'urine il y'avait des acides uriques très nocif pour la batterie des portables.

Enfin j'en sais rien moi  [:spamatounet]

---------------
n°9915218
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-11-2006 à 19:32:03  profilanswer

En même temps faut le faire pour faire tomber son portable dans les chiottes :??:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°9915272
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 10-11-2006 à 19:40:51  profilanswer

c'est quand même la première cause de la perte de potrables, avant le vol :D

source: topic des trucs à la con :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9916020
Picking
Posté le 10-11-2006 à 21:19:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

Remarque que toi aussi quand tu te mets à genoux, t'es pile poil à la hauteur pour me faire une turlutte. [:cosmoschtroumpf]

:lol:  

n°9916185
greentea
Posté le 10-11-2006 à 21:33:49  profilanswer

En fait, la chaleur dénature les protéines du lactosérum: la chaleur rompt des liaisons chimiques qui faisaient que ta protéine était sous une forme globulaire, un peu comme une pelote de laine, et donc la chaleur dans un premier temps déplie les protéines. Mais du coup, d'autres sites qui étaient jusqu'alors enfouis à l'intérieur de la pelote formée par ta protéine sont démasqués. Certains de ces sites vont alors interagir avec des sites d'autres protéines. => Ca forme un réseau.  
Pourquoi ce réseau est à la surface du lait et pas en bas? Deux explications possibles (je ne sais pas laquelle est prépondérante dans le cas du lait... :o )
Explication 1: la masse volumique du réseau est inférieure à celle du reste du lait.
Explication 2: Parmi les sites démasqués, tu as des sites hydrophobes c'est-à-dire qu'ils ont tendance à "fuir" les milieux aqueux et qu'ils peuvent se placer à l'interface milieu aqueux / air.

Message édité par greentea le 10-11-2006 à 21:40:28
n°9916237
greentea
Posté le 10-11-2006 à 21:39:32  profilanswer

J'avais entendu dire que ça ne venait pas d'un problème de "doigts", mais d'un problème technique concernant les machines à écrire: sur les machines à écrire, des lettres dans l'ordre alphabétique empêcheraient de taper vite car les espèces de "petits marteaux" de chaque lettre qui vont frapper le papier s'"emmeleraient" (enfin se bloqueraient plutôt) car trop proches. Hum, c'est clair mon explication?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 10-11-2006 à 21:41:34
n°9916295
Picking
Posté le 10-11-2006 à 21:43:49  profilanswer

michelnet1 a écrit :

http://www.rootsweb.com/~nsmhs/doc [...] aviers.htm

n°9916417
foxdif
Posté le 10-11-2006 à 21:56:24  profilanswer

Salut, j'ai une question un peu spéciale moi :p

Quelqu'un aurait t'il cette image en haute resolution et sans la pliure du milieu SVP ?  

http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/644daede57986cabf51e27f913551394.jpg

C'est la jaquette 2 de l'album Music For The Jilted Generation de Prodigy..

J'ai eté sur leur site officiel et sur le site du peintre j'ai rien trouvé :/

Merci d'avance :)

Message édité par foxdif le 10-11-2006 à 21:57:00

---------------
"Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant."
n°9917717
ngkreator
Posté le 10-11-2006 à 23:43:00  profilanswer

En fait il faut décrocher le téléphone quand ça sonne ;)

n°9917775
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 23:47:39  answer

C'est quoi le code du smiley avec une espèce de croix à la main style chasseur de vampires? :o

n°9918075
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 11-11-2006 à 00:30:00  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°9918526
phosphorel​oaded
Posté le 11-11-2006 à 02:22:29  profilanswer

greentea a écrit :

J'avais entendu dire que ça ne venait pas d'un problème de "doigts", mais d'un problème technique concernant les machines à écrire: sur les machines à écrire, des lettres dans l'ordre alphabétique empêcheraient de taper vite car les espèces de "petits marteaux" de chaque lettre qui vont frapper le papier s'"emmeleraient" (enfin se bloqueraient plutôt) car trop proches. Hum, c'est clair mon explication?  :o

Yop et pour ceux qui croient que c'est Logitech qui a inventé l'Azerty, on parle de ce genre de machines:
http://jolagier.blog.lemonde.fr/files/machine_ecrire.thumbnail.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Machi [...] C3%A9crire : chacune des tiges/marteaux est actionnée par une touche et va frapper le ruban encreur en plein milieu, c'est assez facile d'en emmêler deux en tapant trop vite. :jap:
QWERTYetc en anglais ou AZERTYetc en français est un agencement de touches le plus inefficace possible, où les doigts doivent parcourir le plus de chemin. Comme les secrétaires ont appris à taper en Azerty, les claviers sont restés ainsi depuis des dizaines d'années et on a donc tous appris avec ces claviers alors qu'en 2006 on a des claviers qui vont à 2 Gigohertz [:spamafote]
Il exite d'autres agencements, efficaces eux, dont le plus connu est DVORAK. Et pas la peine de s'acheter un clavier pour tester, il existe des utilitaires pour "remapper" son clavier comme on le souhaite (un utilitaire à télécharger chez MS, une option sous KDE, Gnome et de toute façon avec chaque distrib, probablement OS X aussi)

Us socom 2 a écrit :

Lis http://www.wikihow.com/Save-a-Wet-Cell-Phone
Un courant d'air modérément chaud (un moniteur CRT ou la télé) est plus sûr qu'un radiateur.
- ne pas chauffer la batterie
- il peut y avoir plusieurs indicateurs d'humidité, pas tous visibles donc pas la peine de jouer avec la garantie 'non non il est pas tombé dans l'eau  :whistle: ' si c'est faux [:joce]

n°9919932
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-11-2006 à 13:21:53  profilanswer

Quelqu'un demandait pourquoi on peut pas mettre une A4 sur la vitre arrière de sa voiture, a mon avis c'est pour pas boucher la vue dans le rétro central, paraît même que le "A" est à peine toléré, et qu'ils le veulent sur la carrosserie. Souvenirs d'auto-école.

n°9920032
Larry_Gola​de
Posté le 11-11-2006 à 13:41:17  profilanswer

Le A est maintenant interdit, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit.
Le A qui reste collé deux ou trois ans, pour le décoller à la fin, bonjour la vieille trace sur la carrosserie de la voiture :/

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9920097
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-11-2006 à 13:52:48  profilanswer

C'est pour ça qu'on a des A aimantés, qui s'envolent sur l'autoroute et qu'on se fait piquer pendant qu'on stationne  [:bap2703]

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 11-11-2006 à 13:53:00
n°9920405
Louxxx
Posté le 11-11-2006 à 14:46:53  profilanswer

Le topic images a-t-il une petite chance de se réouvrir un jour ?

Sinon plus sérieusement, quelqu'un sait pourquoi les mouches se frottents les pattes sur la tête (un peu comme les chats qui se lavent) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)