| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 18:04:28 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ok, mais pourquoi cette interdiction ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Pourquoi les lettres sur le clavier ne sont pas dans le bon ordre alpahbétique? Et pourquoi ca diffère selon les pays (même alphabet)? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 18:26:29 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
En effet... très bonne question. |
tosse | les secretaires claquaient leurs machines à ecrire,depuis il on mit les mettre dans le dèsordre --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Us socom 2 Force et Honneur. | Est ce qu'il y'a moyen de faire remarcher un portable qui vient de tomber dans les toilettes ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 18:40:50 ![]() ![]() |
L'ouvrir et laisser bien sécher toutes les pièces (batterie, coque, téléphone) pendant 2 ou 3 jours au soleil. Comme on approche de l'hiver, ça va être plus compliqué. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 18:51:47 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est bien le cas de dire: "eh merde!" |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Bruere |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
P_erf_ide |
|
Anne-gaelle1 | Salut!
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
J'aime pas le Nutella mais j'aime le Ferrero. Donc... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 19:18:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 19:20:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 10-11-2006 à 19:21:28 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En même temps faut le faire pour faire tomber son portable dans les chiottes --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Picking |
|
greentea | J'avais entendu dire que ça ne venait pas d'un problème de "doigts", mais d'un problème technique concernant les machines à écrire: sur les machines à écrire, des lettres dans l'ordre alphabétique empêcheraient de taper vite car les espèces de "petits marteaux" de chaque lettre qui vont frapper le papier s'"emmeleraient" (enfin se bloqueraient plutôt) car trop proches. Hum, c'est clair mon explication? Message cité 1 fois Message édité par greentea le 10-11-2006 à 21:41:34 |
Picking |
|
ngkreator |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 23:47:39 ![]() C'est quoi le code du smiley avec une espèce de croix à la main style chasseur de vampires? |
phosphoreloaded |
|
hodjeur J'ai glissé chef | C'est pour ça qu'on a des A aimantés, qui s'envolent sur l'autoroute et qu'on se fait piquer pendant qu'on stationne Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 11-11-2006 à 13:53:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |