| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 14:46:53 ![]() ![]() |
_desert eagle_ |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 14:55:33 ![]() Se nettoient les yeux, effectivement. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Talladega Transcendance | Si je veux envoyer une lettre pré-timbrée à un suédois, je fais comment Message édité par Talladega le 11-11-2006 à 23:25:21 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Skopos |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 23:33:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 23:36:40 ![]() |
angellus2 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
angellus2 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Avec mon bol, je vais bien tomber sur un intolérant |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 12-11-2006 à 11:52:38 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais qu'est ce que ça veut dire à la fin : "Tu peux pas test" ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 12:25:31 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai finalement trouvé ma réponse, et en gros, ça vient du monde du hip-hop, et ça ne signifie pas "tu peux pas comprendre" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 12-11-2006 à 13:19:25 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ngkreator |
Ben elle veut dire quoi alors?
|
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-11-2006 à 13:20:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SanPe' Membre n°312819 |
ngkreator |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Max Evans |
|
Skopos |
Picking |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Maÿrsaÿ à tousse Message édité par Thordax le 12-11-2006 à 14:19:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |