Raison de plus pour n'aller voter que bien plus tard.
Que vas-tu faire jusque là ? HFRiser ? Sortir ?
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 10:14:30
Elmoricq
Posté le 22-04-2007 à 10:17:58
Vu comment j'me suis cramé les cuisses avec le vtt hier, j'vais jouer au jeu-concours du dimanche avec mon chat : le premier qui bouge a perdu. Et il est très fort à ce jeu.
Vu comment j'me suis cramé les cuisses avec le vtt hier, j'vais jouer au jeu-concours du dimanche avec mon chat : le premier qui bouge a perdu. Et il est très fort à ce jeu.
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
lulu_les_mirettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 22-04-2007 à 10:50:44
Ben déjà cette année, il y en aura 4 (présidentielles + législatives) et puis l'année prochaine, les municipales ... Mais peut-être qu'on changera de carte d'ici-là
Ben déjà cette année, il y en aura 4 (présidentielles + législatives) et puis l'année prochaine, les municipales ... Mais peut-être qu'on changera de carte d'ici-là
Ben oui, c'est ça qui me semble bizarre, on a rarement 12 scrutins entre deux renouvellements de carte d'électeur quoi A moins que Sarko le futur président ne dissolve 8 fois de suite l'assemblée, quoi
La législation française interdit le jour d'un scrutin électoral de divulger toute évaluation de résultat avant l'heure de 20h afin d'éviter d'influencer les électeurs pouvant encore voter jusqu'à 20h.
De toute façon qui a accès aux résultats avant 20h ? A la télé, c'est 20h ou un peu avant ?
La législation française interdit le jour d'un scrutin électoral de divulger toute évaluation de résultat avant l'heure de 20h afin d'éviter d'influencer les électeurs pouvant encore voter jusqu'à 20h.
De toute façon qui a accès aux résultats avant 20h ? A la télé, c'est 20h ou un peu avant ?
1ères estimations vers 19h il me semble.
Edit : ptêt pas finalement
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 11:03:30