Reprise du message précédent :
Ok... vas- y quitte le monde si ça te chante,les chomeurs le sont pas parce que ils en ont envie.....
Euh, il a rien dit de choquant, hein, au contraire...
Merci. J'aurais pas du prendre l'exemple de l'alcool car ça peut faire des raccourcis facile mais c'était un exemple comme un autre.
Ah....j'ai dis une connerie alors ? desolée Camberra
C'est rien j'ai pris un mauvais exemple.
pour HotShot et la demi vie d'un clavier? bon je sors
C'est quoi un topic listing ? Juste un topic où on énumère des trucs ?
en retard on créé des topics pour balancer maintenant ?
quote de 4 pages
Donc en fait c'est une vaste arnaque, ça devrait s'appeller aspirateur sans sac mais avec compartiment
C'pas une arnaque ça évite de se casser le cul à trouver LE sac compatible dans les 450 540,38 sortes dispo
Les bureaux de vote, c'est toujours dans les écoles ?
Lieux publics, centres culturels, mairies également.
Non, il y a les mairies / salles de sport / salle des fêtes / maison des assocs et tout autre bâtiment appartenant à la commune.
Les écoles c'est fréquent car il y en a dans chaque quartier.
Lieux publiques ? Comme quoi ? Edit : merci drouide
les toillettes
Avec un seul "l" déjà
Pas impossible, si ça appartient à la mairie... mais pas pratique
comment attendez-vous ces résultats du 1er tour ? fébrilité, sérénité, indifférence ? autre ?
Impatience
Oh mon dieu !! l'équilibre mondiale va etre perturbé a jamais
"Blasitude"
Idem, je suis pressé de voir, réellement, pour savoir si je dois m'exiler ou pas
va en suisse
sérieusement, vous quitteriez la France si le prochain président vous déplaisait vraiment ?
Intérêt et inquiétude
sérieusement, vous quitteriez la France si le prochain président vous déplaisait vraiment ? http://forum-images.hardware.fr/ic [...] ouyaya.gif
Non.
Non plus.
ben moi si je retournerais dans mon pays d'origine puis point barre
Oh que oui.
Ptet que t'aurais pas le choix, en fait
Saviez-vous qu'il existait un cancer des sinus ?
C'est du a quoi le somnambulisme ?
ah tant mieux ça va saigner sur les topics politiques après 20 h
Sauf si elle est d'origine hongroise
A force de sniffer ?
pour aller où ?
pourquoi ?
Mon argent y est déjà Sinon non je ne pense pas sérieusement à partir de france vu que je ne pense pas qu'un extrémiste (de gauche ou droite) puisse arriver au pouvoir.
Parcque sarkozy est fils d'immigré hongrois
qu'est ce qui peut arriver quand on boit de l'eau gazeuse périmée depuis 4 mois ? Pour l'instant j'ai un peu mal au bide mais c'est probablement psychologique.. hum..
http://www.journaldunet.com/scienc [...] l/12.shtml