Ben si le président conduit une politique qui finit d'achever le secteur d'emploi déjà bien sinistré, ça sera l'expatriation pour bouffer, ou crever en Gaule, quoi
Où se procure-t-on une carte de donneur d'organes ?
Est-ce que ça existe encore au moins ?
N'est-ce pas l'inverse maintenant ? A savoir seules les personnes qui refusent de donner leurs organes après leur mort sont inscrites dans un fichier ?
S'inscrire sur le registre des refus si on veut pas donner.
Ne rien faire si on veut laisser sa famille choisir ce qu'il advient de sa viande. Si possible, leur faire part de sa volonté avant de claboter.
Avoir sur soi une carte de donneur "agréé" si on veut faire savoir au plus grand nombre qu'on lègue ses bas morceaux à autrui, dans l'urgence ça simplifie.
Ben dans des pays qui se soucient encore un peu d'environnement, de recherche fondamentale, etc. Au pire j'élèverai des lamas dans le Haut-Atlas, chuis sûr que ça prendrait bien là-bas ces bestiaux.
JLNouse
Posté le 22-04-2007 à 00:15:39
Tu prend un bout de papier, et tu le signes
Profil supprimé
Posté le 22-04-2007 à 00:15:59
France ADOT, je crois qu'il suffit de faire la demande et tu reçois une carte à la con.
Sinon, un postit, tu écris lisiblement "Je lègue mes organes à qui en a besoin, et mon mou à mon chat" et voilà
Pourquoi les femmes ne portent-elle pas de caleçon ? Ca résoudrait tout les problèmes, c'est pas désagréable comme un string et ca fait aucune trace sur les fesses avec un jeans (OK avec une robe c'est pas terrible). Ma copine n'a pas su me répondre autre chose qu'elle ne pourrait plus utiliser de lingette (alors qu'elle met des tampons )
Y a-t-il mieux que VNC comme logiciel de contrôle d'un autre Pécé sur un réseau filaire ?
Je pense pas.
Soma15
Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!!
Posté le 22-04-2007 à 00:22:52
le coup d'un homme ruine qui a eu l'idee d'utiliser le cadavre de sa femme pour en faire de la pate pour chat ,ça s'etait bien vendue et il a continue a tuer des gens pour faire tourner sa boite /HS
Caleçon ? Pas tip top sexy pour une gonz, qu'en penses-tu ?
Je pense qu'on pourrait faire des sortes de boxer au contraire très sex ! J'ai dit calecon comme ça, mais c'est pas parce que ca couvre tout l'arrière que c'est forcément laid !