| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 19:38:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 19:39:02 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les journalistes ont ils un temps de parole limité par candidat, aussi ? Je pense que c'est a priori incalculable, mais doivent-ils mettre à égalité le nombre d'émissions traitant de chaque candidat ? PS : je parlais des candidats à la présidentielle, pour les neuneus du fond qui suivent pas Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 12-04-2007 à 19:41:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 19:41:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 19:43:46 |
Riot Buy me a riot |
P_erf_ide |
|
P_erf_ide |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 19:43:17 ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 19:45:53 ![]() D'ailleurs moi je me nourris de graisse salée et je me porte comme un charme |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 19:45:53 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
|
Riot Buy me a riot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | MSN remarche --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot | Doit y avoir un micro-climat alors ... --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 20:03:58 ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Arthemis |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Max Evans | Dites, j'peux aller voter avec une carte électorale à une adresse X et une carte d'identité à une adresse Y ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Arthemis |
Riot Buy me a riot | \o/ et merci pour ton lien Message édité par Riot le 12-04-2007 à 20:11:19 --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Sugoy Ad augusta, per angusta | bonsoir à tous,
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Riot Buy me a riot | Elle fait combien de smilies par jour la Sedna ? --------------- Be the one with the flames. |
Arthemis |
|
P_erf_ide |
|
Riot Buy me a riot |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
P_erf_ide |
|
Louxxx |
|
Riot Buy me a riot |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |