| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 22:44:01 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 22:50:30 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Vous connaissez un site qui upload des codes PHP et affichent quelle version de php et mysql supportent ce code ? Je mets en ligne un fichier sur ovh mais ça marche pas, aucun message d'erreur, et ca fait ch*** Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 09-04-2007 à 23:10:42 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Tristou Keep calm and hack cookies | pour la version et de mysql, essaie le phpinfo
Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 09-04-2007 à 23:13:21 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
D_omi sourit |
Message cité 3 fois Message édité par D_omi le 09-04-2007 à 23:24:14 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Arthemis |
|
Arthemis |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 23:16:08 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
EDIT : ah oui, je vais mettre des messages d'erreur pour voir Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 09-04-2007 à 23:41:56 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | à priori (le site est-il sérieux?) pour un licenciement on a le droit au paiement des RTT...mais pour une démission?
|
Arthemis |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Je viens de vérifier, ils proposent PHP 4 et 5 sur une majorité d'offres --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | L'aspi sans sac, la poussière est emmagasinée dans un genre de compartiment ? Ca finit pas par être super crade à la longue ? |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Louxxx | Palpation de la prostate à coup sûr |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Pour le moment, j'émet deux hypothèses : ou ce sont des tests permetant de faire ressortir des traits de personnalité ou bien c'est un tests sur les connaissances à avoir pour le métier pour lequel je postule. EDIT : Thordax, si c'est ça, j en'ai techniquement rien à préparer, juste à être moi-même alors Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 10-04-2007 à 10:28:01 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | L'appellation "talent" pour la monnaie d'un autre temps, a-t-elle un quelconque lien avec la qualité relative aux hommes ? (jovalise©) |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 10:40:07 ![]() Reste-t-il encore aujourd'hui des navigateurs qui ne prennent pas en charge les cadres ?
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 10:47:55 ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 10:50:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 10:52:34 |
Message édité par Thordax le 10-04-2007 à 10:53:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |