| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-09-2026 à 09:42:47 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 09:41:28 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
$temp |
Un jour il m'a dit très sérieusement et très sur de lui : "Moi je n'aurais aucun problème à ce qu'ils nous refassent un test de conduite avec l'âge", j'imaginais déjà le moniteur de conduite en PLS
Je n'ai mis qu'une seule fois un coup de frein involontaire dans des circonstances vraiment exceptionnelles, et sans gravité. Au quotidien, ce qui m'arrive encore parfois de temps en temps, c'est que j'ai envie d'utiliser mon frein moteur en arrivant sur les ronds points : ma main droite se soulève et j'ai un moment de déception... je la repose et basta. Ca me frustre toujours un peu de ne pas pouvoir utiliser le frein moteur, j'ai l'impression que je gache mon précieux carburant à 2,25€ le litre Tu auras ensuite le problème inverse : OMG si je reprends une voiture manuelle, saurai-je toujours conduire ? (Spoiler : oui Message édité par $temp le 08-09-2026 à 10:14:23 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | donc TG --------------- et voilà |
Perfector Memento mori | J'ai testé la descente du Ventoux dernièrement avec mon hybride automatique : il faut bien utiliser les freins J'ai l'option "e-pedal" pour freiner tout seul quand on lache l'accélérateur, mais j'aime pas. Trop de mauvaises habitudes quand je prends mon autre voiture à boite manuelle Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-09-2026 à 10:17:26 --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 4->2 ou 5->2 avec freinage appuyé c'est très bien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 11:11:19 ![]() ![]() |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une brique c'est pas 10.000 ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
frandon Citation personnelle associée | T’es passé commercial Martin ? --------------- Cdlt, |
|
XaTriX |
XaTriX | je commence à recouper les infos --------------- [:dawa] |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Keke boum boum Imbécile heureux |
XaTriX |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Jet bêêêê ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pascalo974 Pentax error |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 08-09-2026 à 13:05:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |