| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 11:58:54 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
J'ai déjà rendu une voiture que j'avais abimée, mais comme j'avais l'assurance qui allait bien, osef Message édité par Perfector le 03-07-2026 à 12:02:59 --------------- Randos |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Latiole |
XaTriX | Ah --------------- [:dawa] |
Latiole | Ok j'ai cherché |
k-nar Laqué. | Quel est l'anglicisme que vous détestez le plus? Pour moi c'est lorsque quelqu'un me dit que ça fait sens --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
frandon Citation personnelle associée | Adresser des clients, un problème, un marché, que sais-je encore…
--------------- Cdlt, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 12:51:41 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
efyliae |
Ceux qui disent "supporter" au lieu de "soutenir", alors qu'en français ça n'a pas du tout le même sens. Message édité par efyliae le 03-07-2026 à 12:55:27 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
k-nar Laqué. |
anyb0dy |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
frandon Citation personnelle associée | Niquez vous --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
efyliae |
Smelly Jelly Drive |
|
Dolores |
Fin de semaine, stationnement, chandail. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
aurichalque Congoïde masqué |
|
XaTriX | Un belge qui nous fait des leçons sur la langue française --------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida | "Fixer" pour dire "réparer" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frandon Citation personnelle associée |
stefaninho | Faire de l'essence. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
efyliae |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Kostas4 |
|
k-nar Laqué. |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 03-07-2026 à 16:44:50 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 03-07-2026 à 16:48:09 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
viniw geek repenti | "Societal" adjectif destiné a donner du poid intellectuel a une reutilisation d'une opinion quelquonque . --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
salsifi34 |
Oui, comme pour une demande ESTA pour les ztazunis --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |