| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Avec du recul je me dis que nos parents nous entendaient et se gardait bien de venir nous réprimander, pour gratter une ou deux heures de sommeil en plus. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 07:08:41 ![]() ![]() |
rheo | Les gosses travailleurs de nuit sont bien contents de rentrer chez eux et de pouvoir mater des dessins animés pour un repos bien mérité Plus sérieusement j'ai connu un travailleur de nuit qui rentrait chez lui dans ces eaux là et ses gosses se levzient très tôt pour passer un petit moment avec lui avant qu'il n'aille se piauter et que eux partent à l'école. Message édité par rheo le 28-05-2026 à 07:14:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 28-05-2026 à 07:15:46 --------------- Lu et approuvé. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
frandon Citation personnelle associée | Levé 5h pour 'école à 8h30, c'est quoi le projet, dormir en cours ? --------------- Cdlt, |
stefaninho | C'est souvent pas les meilleurs élèves en effet. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 08:43:21 ![]() ![]() |
stefaninho |
jamere20 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
babylone83 Corse :o |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hurricanes |
|
Dolores |
Ya des enfants qui se lèvent d’eux mêmes à cette heure là |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lilicite |
Hey Arnold sur TF1 un été , (vers 7h/7h30 dans mes souvenirs.,) On se couchait plus tôt pour ne pas le louper Message édité par lilicite le 28-05-2026 à 13:20:34 --------------- POV génération |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 28-05-2026 à 14:06:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
salsifi34 |
Il n'y a pas la télé dans ma cave --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dolores |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah putain c'est ça qu'il fallait faire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
salsifi34 |
Je ne suis abonné qu'à Psychiatre Magazine, je ne donne que des médocs, ça marche très bien pour qu'ils dorment 3 jours --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-05-2026 à 18:50:52 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Les enfants qui font iech, il suffit de les enfermer dans une cave pour leur faire la mÿthe. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
frandon Citation personnelle associée | La petite taupe, personne connaît ?
--------------- Cdlt, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 28-05-2026 à 20:56:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |