| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 14:18:20 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Internet a l'air de dire que la douche froide provoque une vasoconstriction qui va t'empêcher de transpirer, donc c'est probablement contre productif. Sauf à y rester assez longtemps pour avoir vraiment froid, j'imagine. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | Je crois qu'il faut surtout permettre à ton corps de retrouver naturellement une température "normale" avant de prendre une douche. Mais effectivement, chez moi, la douche froide fait son effet immédiat, mais une fois rhabillé je sue à nouveau comme un boeuf... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-05-2026 à 14:31:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
babylone83 Corse :o |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 14:44:47 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Douche à l'eau fraîche/tiède. Une douche à l'eau froide est désagréable, et après on a rapidement encore plus chaud. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
La vasoconstriction n'empêche pas de transpirer mais elle va limiter les échanges thermiques. Pour revenir à la question initiale, je ne suis pas sûr qu'on puisse faire baisser sa température corporelle à l'eau froide sans que le corps se sente agressé et réagisse post douche. Je penche donc plutôt pour la 2e option, température de douche proche de la température corporelle. Et on ne s'essuie pas, ou alors uniquement partiellement, pour bénéficier du refroidissement de l'évaporation. Message édité par pascaldeuxzero le 27-05-2026 à 16:50:06 |
rheo |
Merci
La douche froide non, mais celle d'attendre avant de prendre une douche si (mais ça peut être long !) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 27-05-2026 à 15:20:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jay Kay |
ps : cf mon post précédent, ça ne répondait pas vraiment à la question, même si c'est l'idéal oui. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-05-2026 à 15:21:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je confirme. L'été j'attends bien longtemps. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
axklaus |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 27-05-2026 à 15:24:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jamere20 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
rheo |
canarvador je suis ton coin |
|
La pipe non plus... Et pourtant. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
C'est comme boire de l'eau glacée en été, ça me semble débile, le corps est à 37°C, il aime pas qu'on lui balance une boisson avec un delta trop important. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
salsifi34 |
Tant mieux, nous sommes sur HFR, ça nous permet d'avoir une mÿthe de taille normale et ne pas souffrir de discrimination. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
pour la santé, |
Marcel Pitou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo | Oui il est vrai qu'à la relecture on s'en approche mais il y a un je ne sais quoi de différent Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-05-2026 à 20:14:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
salsifi34 |
Un petit truc en plus, non ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly | Il a évolué. |
jamere20 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poule_au_pot |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
La Monne Tu dois rompre. | Sur France 4 y a des dessins animés (pour enfants) dès 5h du mat. Message cité 7 fois Message édité par La Monne le 28-05-2026 à 07:05:36 --------------- Lu et approuvé. |
Jay Kay |
Avec du recul je me dis que nos parents nous entendaient et se gardait bien de venir nous réprimander, pour gratter une ou deux heures de sommeil en plus. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |