| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 00:53:30 ![]() ![]() |
jamere20 |
gerard bouchard |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jamere20 | Faut pas donner vos livres si vous avez la sensation qu'ils vous appartiennent encore. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jamere20 | Vous déraillez complètement. Si pas de boite à livres, cela aurait fini à la benne. |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 08:23:53 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir | Ha bon ? --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
milfeuilles BF1: superbanane | Dans la réalité, personne n'en veut.
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
sinon y a momox : y en a ici qui ont déjà utilisé ce service ? ça paraît simple pour se débarrasser de vieux bouquins sans laisser d’autres se faire une pièce dessus Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 23-05-2026 à 09:06:31 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
rheo |
rheo |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 23-05-2026 à 11:09:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TARKON Merci pour tout M.arc | Dans le monde des séries et des films il y a des producteurs exécutifs, des co-producteurs exécutifs, des producteurs et des co-producteurs. C'est quoi la différence entre tous et ils font quoi ces gens ? --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Produ [...] %A9gu%C3%A Message édité par pascaldeuxzero le 23-05-2026 à 12:50:29 |
Poule_au_pot |
J'en ai une comme ça aussi, de vieille salope cupide qui vient tout rafler dans la boîte à partage de mon quartier (y compris TOUS les jouets d'enfants qu'on y met de temps en temps, la boîte n'était pas limitée aux livres) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poly |
La connasse chez moi semble passer ses journées à faire à vélo la tournée des boites à livre de la ville. Je la croise par hasard relativement régulièrement, à diverses heures de la journée, quand je vais au taf/magasin/whatever, toujours sur un tronçon inter-bàl ou devant une bàl.
On habite dans le même coin? Elle a les cheveux rouges criard?
J'ai un peu peur que ça ne tienne pas avec les couvertures glacées. L'encre pénètre bien les fibres du papier nu, c'est rarement le cas sur des ouvertures. |
Cuistot Maitre nageur |
Dolores |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 23-05-2026 à 12:30:17 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poule_au_pot |
Ah non |
rionsnoir | Hello J'aimerai utiliser une appli de flash card pour mémoriser mieux que ce soit des choses pro ou perso. C'est toujours Anki la référence ? Idéalement avec synchro PC android Merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de découvrir le miraculeux acide hypochloreux --------------- |
vlamoi | Ca sert a quoi un double vitrage? Je croyais que c'etait la temperature mais la je suffoque et en hiver j'ai froid. On me dit que c'est pour le bruit des voitures. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 23-05-2026 à 19:25:08 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
vlamoi |
|
MycRub It was a trilogy | Elles sont fermées ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-05-2026 à 21:45:26 |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | gaz pour les évoluées
Marcel Pitou |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |