| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 09:56:08 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
salsifi34 |
Ha ? Il a dû être électrocuté un paquet de fois pour avoir une coupe pareil. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | D'après Wiki il travaillait chez EDF avant de se lancer pleinement en politique puis depuis 2025 il est retourné à EDF. |
Poule_au_pot |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 11:59:24 ![]() ![]() |
Dolores |
babylone83 Corse :o |
Dieu n'aurait pas mis une âme si bonne dans un corps si ....roux |
Un ex député LFI qui frappait sa femme. |
Dolores |
|
Et surtout défendu par Meluch jusqu'au bout. |
frandon Citation personnelle associée | Normal, vu le nombre de positions indéfendables défendues mordicus --------------- Cdlt, |
XaTriX |
Tout se perd --------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 21-05-2026 à 14:45:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
queen4ever Zappatiste |
Les anciens bruleurs avaient un réglage d'air, oui, je suppose pour s’adapter à différentes altitudes. Les nouveaux ne sont plus réglable (hors import chinois)
Les bruleurs extérieurs fonctionnent au propane ou butane avec le même gicleur mais un détendeur différent. Ces appareils ne sont pas fait pour être utilisés en intérieur et donc livrés avec un gicleur pour gaz bouteille. Message édité par queen4ever le 21-05-2026 à 16:23:16 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-05-2026 à 20:40:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© | C'est ce genre de montage ? https://granddeolsdistribution.com/ [...] -gaz-cube/
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur | tant qu'il y a le détendeur ca doit aller
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jay Kay |
Yep, mais la version Cube butagaz. Discontinuée.
Quel est le soucis ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
XaTriX |
Écoute moi bien toi Tu laisses le foot en dehors de ce beau topic. C'est clair ?! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |