biezdomny a écrit :
Est-ce qu'il y a des gens qui écrivent beaucoup à la main et au bic cristal ? Si oui, avez-vous remarqué une baisse de qualité ? C'est mon cas, j'écris beaucoup sur des feuilles volantes et des carnets, et j'utilise des bic cristal en noir parce que jusqu'ici c'était le plus pratique, mais depuis quelques années il m'arrive fréquemment de devoir jeter un stylo pas fini parce que la bille ne roule plus et que les méthodes habituelles (ex. débloquer en écrivant sur sa semelle de chaussure) ne fonctionnent pas. Pour avoir bossé dans des COGIP qui vendent des trucs, je connais bien la logique de « on va un tout petit peu baisser la qualité pour se faire marginalement plus de pognon » qui, appliquée tous les ans, finit par rendre un produit inutilisable. Je me demande si ça serait pas le cas ici ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif) Ça m'ennuie parce que j'ai jusqu'ici rien trouvé de plus pratique, et là je me fais trahir par des objets jusqu'ici particulièrement fiable.
|