Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14862  14863  14864  14865  14866  14867
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°74636584
Perfector
Memento mori
Posté le 06-05-2026 à 17:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, une grosse partie du compilateur Rust est écrite ... en Rust  :pt1cable:

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 17:45:58  profilanswer

n°74636607
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-05-2026 à 17:52:04  profilanswer

Comment a été compilé le premier compilateur ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74636629
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-05-2026 à 17:57:17  profilanswer

avec YACC !!!

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74636821
kronoob
Posté le 06-05-2026 à 18:33:23  profilanswer

biezdomny a écrit :

Est-ce qu'il y a des gens qui écrivent beaucoup à la main et au bic cristal ? Si oui, avez-vous remarqué une baisse de qualité ?

C'est mon cas, j'écris beaucoup sur des feuilles volantes et des carnets, et j'utilise des bic cristal en noir parce que jusqu'ici c'était le plus pratique, mais depuis quelques années il m'arrive fréquemment de devoir jeter un stylo pas fini parce que la bille ne roule plus et que les méthodes habituelles (ex. débloquer en écrivant sur sa semelle de chaussure) ne fonctionnent pas.

Pour avoir bossé dans des COGIP qui vendent des trucs, je connais bien la logique de « on va un tout petit peu baisser la qualité pour se faire marginalement plus de pognon » qui, appliquée tous les ans, finit par rendre un produit inutilisable. Je me demande si ça serait pas le cas ici [:transparency]

Ça m'ennuie parce que j'ai jusqu'ici rien trouvé de plus pratique, et là je me fais trahir par des objets jusqu'ici particulièrement fiable.

Je pencherais plus pour une réglementation qui les aurait forcé à changer de recette.
Genre le composé crasseux qui stabilisait l'encre ou empêchait qu'elle ne colmate la bille n'est plus autorisé en Europe donc il faut faire sans...

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°74636925
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-05-2026 à 18:54:10  profilanswer

Tu as raison, c'est possible. Si c'est pour sauver les p'tits poissons, je veux bien, mais ça m'oblige à jeter plus de plastique :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74637002
barnabe
Posté le 06-05-2026 à 19:09:52  profilanswer

biezdomny a écrit :

Est-ce qu'il y a des gens qui écrivent beaucoup à la main et au bic cristal ? Si oui, avez-vous remarqué une baisse de qualité ?

C'est mon cas, j'écris beaucoup sur des feuilles volantes et des carnets, et j'utilise des bic cristal en noir parce que jusqu'ici c'était le plus pratique, mais depuis quelques années il m'arrive fréquemment de devoir jeter un stylo pas fini parce que la bille ne roule plus et que les méthodes habituelles (ex. débloquer en écrivant sur sa semelle de chaussure) ne fonctionnent pas.

Pour avoir bossé dans des COGIP qui vendent des trucs, je connais bien la logique de « on va un tout petit peu baisser la qualité pour se faire marginalement plus de pognon » qui, appliquée tous les ans, finit par rendre un produit inutilisable. Je me demande si ça serait pas le cas ici [:transparency]

Ça m'ennuie parce que j'ai jusqu'ici rien trouvé de plus pratique, et là je me fais trahir par des objets jusqu'ici particulièrement fiable.

J'écris avec un Pilot Techpoint V5 noir, à bille mais à encre liquide.

n°74637032
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-05-2026 à 19:15:48  profilanswer

kronoob a écrit :

Je pencherais plus pour une réglementation qui les aurait forcé à changer de recette.
Genre le composé crasseux qui stabilisait l'encre ou empêchait qu'elle ne colmate la bille n'est plus autorisé en Europe donc il faut faire sans...

Ou moins de monde en achète, ça reste plus longtemps en stock et sèche :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74637046
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-05-2026 à 19:19:24  profilanswer

En 2022 ils bossaient sur de nouvelles encres, les p'tits poissons sont peut être bien la cause du problème :o

https://www.inc.cnrs.fr/fr/cnrsinfo [...] s-couleurs

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74637087
Moonzoid
Posté le 06-05-2026 à 19:28:52  profilanswer

barnabe a écrit :

J'écris avec un Pilot Techpoint V5 noir, à bille mais à encre liquide.

Ça écrit parfaitement bien mais c'est plus cher.
J'utilise beaucoup les V ball 0.5.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74637598
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 06-05-2026 à 21:08:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

Comment a été compilé le premier compilateur ?

Il était en kit, il fallait juste l'assembler.

---------------
Mal od or
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 21:08:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14862  14863  14864  14865  14866  14867
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)