| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Challenged accepted !
Oui oui au pays du blanchiment fiscal ? |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 14:34:59 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Attention pas de pièce, sinon ca fait du bruit. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
salsifi34 |
La tête entre une bonne paire de boobs. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lm2 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 03-05-2026 à 16:42:11 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rheo | J'ai retrouvé hier soir un cadavre de souris, visiblement morte depuis quelques temps (toute sèche, et quelques trous suspects). Je m'en suis débarrassé immédiatement. Aujpurd'hui j'ai plein de mouches chez moi (20 en 3 heures...alors que rien ou quasi en temps normal), j'en déduis donc que les deux événements sont liés mais que faire ? Ça peut pondre combien de mouches sur un petit cadavre ? Je les chasse à la raquette, je les gaze, je les fais sortir mais j'en ai encore qui apparaissent alors que tout est fermé, d'où peuvent elles bien venir ? Message cité 3 fois Message édité par rheo le 03-05-2026 à 21:24:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 21:26:46 ![]() ![]() |
Ça ne serait jamais arrivé avec un oreiller en plume. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
GAS Wifi filaire© |
Le seul point sur lequel tu peux essayer de t'appuyer à mon avis, c'est la "diminution du risque", mais une résiliation semble difficile, tu peux essayer de négocier une diminution de ton tarif...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
Etonné par cette obligation Message édité par Perfector le 04-05-2026 à 09:35:53 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
rheo |
Non bizarrement pas d'odeur contrairement aux autres fois où cela avait pu arriver (mais elle était vraiment minuscule celle-ci). --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai eu le cas avec un quad. Pour cesser d'assurer un vehicule, il faut prouver qu'il n'est plus en état de rouler, photos à l'appui : plus de roues, plus de freins, plus d'éclairage (de mémoire). J'avais envoyé un courrier à l'assurance avec les photos, je dois encore l'avoir, mais rheo, qui se fout de la gueule de tous ceux qui écrivent un courrier, se fera un plaisir de te fournir un modèle lui-même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
canarvador je suis ton coin |
|
bondurant2001 | Ca se fait encore les ramoneurs qui t'imposent - sans information prealable, sans avis/decisions du syndic - un entretien du conduit "collectif" en sonnant chez toi et carnet de facturation a la main "voila ca fait tant" ? Message cité 2 fois Message édité par bondurant2001 le 04-05-2026 à 12:55:40 |
Cuistot Maitre nageur |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
salsifi34 |
Ça fait longtemps que tu n'as plus de nouvelles de ta belle-mère ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | (pas la sœur, la voiture) --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gued1duweb |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giHefca occupé à ne rien faire | Je dirais non parce que sinon, il servirait à quoi le Samsung Galaxy Book4 Edge ? |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-05-2026 à 07:33:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |