Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6492 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14864  14865  14866  ..  14923  14924  14925  14926  14927  14928
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°74620243
babylone83
Corse :o
Posté le 03-05-2026 à 14:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

N'essaye pas un oreiller Tempur, ton compte en banque sera en danger :d

Challenged accepted !

ObsydianKenobi a écrit :

Je préfère un bon livre.

Oui oui au pays du blanchiment fiscal ? :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2026 à 14:34:59  profilanswer

n°74620245
babylone83
Posté le 03-05-2026 à 14:35:28  profilanswer

frandon a écrit :

Faut mixer, les petites coupures apportent du moelleux

Attention pas de pièce, sinon ca fait du bruit.

n°74620315
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-05-2026 à 15:01:39  profilanswer

frandon a écrit :

Faut mixer, les petites coupures apportent du moelleux

oui, avec des 50 et des 100

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74620421
salsifi34
Posté le 03-05-2026 à 15:36:04  profilanswer

oms7 a écrit :

Je dors sans oreiller, problème résolu.

La tête entre une bonne paire de boobs.
 [:paydaygay:4]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74620631
lm2
Posté le 03-05-2026 à 16:40:15  profilanswer

Bonjour

Est ce qu'il y a un TU sur les réglages tv & tnt?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 03-05-2026 à 16:42:11
n°74620937
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-05-2026 à 18:26:07  profilanswer

Poly a écrit :

:hello:
Quels gants utiliser pour de l'accrobranche?
Ils sont obligatoires mais il n'y a pas de gants accrobranche chez Decathlon, Amazon, AliExpress et compagnie.

Si besoin de gants, ils sont fournis.
Si pas besoin de gants, bah pas besoin de gants.  :o  
En gros quand il y en a c'est pour freiner sur les tyroliennes. Quand il n'y a pas besoin de freiner, tu peux faire à mains nues.

Si tu en veux absolument, j'ai des mitaines pour la Via Ferrata: https://www.decathlon.fr/p/gant-via [...] c=incolore version adulte (ça a l'air d'être une vieille version), j'en suis pas convaincu, le confort sur la première phalange est pas dingue.
Si c'est pour une seule fois, les gants de bricolage semblent être parfaits, genre: https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 35258.html

n°74621862
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 03-05-2026 à 20:50:26  profilanswer

lm2 a écrit :

Bonjour

Est ce qu'il y a un TU sur les réglages tv & tnt?

Merci

Je doute.
Tu peux créer un nouveau topac là :
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°74622029
rheo
Posté le 03-05-2026 à 21:21:48  profilanswer

J'ai retrouvé hier soir un cadavre de souris, visiblement morte depuis quelques temps (toute sèche, et quelques trous suspects). Je m'en suis débarrassé immédiatement.

Aujpurd'hui j'ai plein de mouches chez moi (20 en 3 heures...alors que rien ou quasi en temps normal),  j'en déduis donc que les deux événements sont liés mais que faire ? Ça peut pondre combien de mouches sur un petit cadavre ?  [:shimay:3]

Je les chasse à la raquette, je les gaze, je les fais sortir mais j'en ai encore qui apparaissent alors que tout est fermé, d'où peuvent elles bien venir ?

Message cité 3 fois
Message édité par rheo le 03-05-2026 à 21:24:06

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74622057
fredo3
Posté le 03-05-2026 à 21:25:23  profilanswer

rheo a écrit :

Je les chasse à la raquette, je les gaze, je les fais sortir mais j'en ai encore qui apparaissent alors que tout est fermé, d'où peuvent elles bien venir ?

D'un rat mort :o

n°74622071
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-05-2026 à 21:26:46  profilanswer

dans une bouteille, sec ca rentre tout seul, tu remplis ensuite d'alcool et ca regonfle  :love:  :love:  :love:  

je n'ai pas de chiffres, mais un paquet, par contre si c'est tout sec, c'était il y a longtemps

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2026 à 21:26:46  profilanswer

n°74622178
babylone83
Posté le 03-05-2026 à 21:48:51  profilanswer

rheo a écrit :

J'ai retrouvé hier soir un cadavre de souris, visiblement morte depuis quelques temps (toute sèche, et quelques trous suspects). Je m'en suis débarrassé immédiatement.

Aujpurd'hui j'ai plein de mouches chez moi (20 en 3 heures...alors que rien ou quasi en temps normal),  j'en déduis donc que les deux événements sont liés mais que faire ? Ça peut pondre combien de mouches sur un petit cadavre ?  [:shimay:3]

Ça ne serait jamais arrivé avec un oreiller en plume. :o

n°74622511
chienBlanc
Posté le 03-05-2026 à 23:02:58  profilanswer

babylone83 a écrit :

Yooop'

J'ai dormi sur un coussin ergonomique mes couilles Emma, et j'ai étrangement bien aimé.

J'avais en tête que Emma c'était un peu le apple de la literie, bcq de marketing, et tu payes bcq plus cher que les autres marques.  

Bref, c'est quoi l'avis d'HFR sur ce genre de coussin ?  

Chien blanc qui explique qu'il a des trucs en plume d'oie, je m'en cogne :o

Duvet d'oie.  [:moundir]  
Surtout pas de plume.  

Et c'est naturel.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74622523
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-05-2026 à 23:05:45  profilanswer

babylone83 a écrit :

Yooop'

J'ai dormi sur un coussin ergonomique mes couilles Emma, et j'ai étrangement bien aimé.

J'avais en tête que Emma c'était un peu le apple de la literie, bcq de marketing, et tu payes bcq plus cher que les autres marques.  

Bref, c'est quoi l'avis d'HFR sur ce genre de coussin ?  

Chien blanc qui explique qu'il a des trucs en plume d'oie, je m'en cogne :o

C'est très bien Emma si on passe au dessus de leur marketing et qu'on achète à 50% minimum.  

J'ai matelas et couette chez eux et c'est top.  

Oreiller y a pas de miracle faut essayer. Perso j'ai un oreiller sans marque, fabriqué en Belgique et en polyester. J'ai besoin que ce soit très rembourré et moelleux mais c'est propre à chacun

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74622941
babylone83
Posté le 04-05-2026 à 08:20:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Duvet d'oie.  [:moundir]
Surtout pas de plume.

Et c'est naturel.

[:jean-luc skywalker:4]

Martin2troie a écrit :

C'est très bien Emma si on passe au dessus de leur marketing et qu'on achète à 50% minimum.

J'ai matelas et couette chez eux et c'est top.

Oreiller y a pas de miracle faut essayer. Perso j'ai un oreiller sans marque, fabriqué en Belgique et en polyester. J'ai besoin que ce soit très rembourré et moelleux mais c'est propre à chacun

:jap: ouais emma c'est toujours en promo qui se termine dans 24h j'ai l'impression :lol:

n°74622944
manisque
Posté le 04-05-2026 à 08:22:39  profilanswer

Comment est-ce possible de résilier une assurance auto en France ? L'assurance actuelle refuse de résilier sous prétexte qu'il n'y a pas d'autre assurance pour la remplacer.

Il est prévu que la chariotte en question passe plusieurs mois dans un garage fermé à clé.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74622953
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-05-2026 à 08:26:50  profilanswer

manisque a écrit :

Comment est-ce possible de résilier une assurance auto en France ? L'assurance actuelle refuse de résilier sous prétexte qu'il n'y a pas d'autre assurance pour la remplacer.

Il est prévu que la chariotte en question passe plusieurs mois dans un garage fermé à clé.

https://www.service-public.gouv.fr/ [...] oits/F2659

Le seul point sur lequel tu peux essayer de t'appuyer à mon avis, c'est la "diminution du risque", mais une résiliation semble difficile, tu peux essayer de négocier une diminution de ton tarif...

Citation :

Vous pouvez demander la résiliation du contrat si le risque assuré a diminué et que l'assureur refuse de baisser le montant de la cotisation.

Vous devez informer l'assureur dans les 15 jours calendaires de la baisse du risque assuré, par lettre recommandée. Il faut fournir un justificatif de la baisse du risque assuré.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74622958
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2026 à 08:28:36  profilanswer

manisque a écrit :

la nouvelle résilie l'ancienne

pour une voiture qui dort, le minimum c'est responsabilité civile.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74622981
manisque
Posté le 04-05-2026 à 08:36:14  profilanswer

GAS a écrit :

https://www.service-public.gouv.fr/ [...] oits/F2659

Le seul point sur lequel tu peux essayer de t'appuyer à mon avis, c'est la "diminution du risque", mais une résiliation semble difficile, tu peux essayer de négocier une diminution de ton tarif...

Citation :

Vous pouvez demander la résiliation du contrat si le risque assuré a diminué et que l'assureur refuse de baisser le montant de la cotisation.

Vous devez informer l'assureur dans les 15 jours calendaires de la baisse du risque assuré, par lettre recommandée. Il faut fournir un justificatif de la baisse du risque assuré.

Ça peut potentiellement se résilier tout seul d'ici quelques mois, vu ce qu'il reste sur le compte bancaire du propriétaire [:galom].

HumanRAGE a écrit :

la nouvelle résilie l'ancienne

pour une voiture qui dort, le minimum c'est responsabilité civile.

Ah ? Je pensais que c'était comme dans plein de pays voisins, où on peut confier les plaques de la voiture à l'administration pour la considérer hors-circulation, et mettre tous les frais en pause (hors crédit/leasing potentiel).

Ça fait payer une fortune pour un truc qui ne sert à rien [:elgin675:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74622989
HumanRAGE
Posté le 04-05-2026 à 08:38:03  profilanswer

manisque a écrit :

Ah ? Je pensais que c'était comme dans plein de pays voisins, où on peut confier les plaques de la voiture à l'administration pour la considérer hors-circulation, et mettre tous les frais en pause (hors crédit/leasing potentiel).

Ça fait payer une fortune pour un truc qui ne sert à rien [:elgin675:1].

pas a rien : si quelqu'un la vole et tue des gens avec (ne serait ce que lui meme) bah faut que tu sois couvert sinon c'est toi qui rince.
idem si elle prend feu et embarque ta maison et celle des voisins

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74623015
manisque
Posté le 04-05-2026 à 08:46:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas a rien : si quelqu'un la vole et tue des gens avec (ne serait ce que lui meme) bah faut que tu sois couvert sinon c'est toi qui rince.
idem si elle prend feu et embarque ta maison et celle des voisins

Mais c'est interdit de voler une voiture, c'est le problème du voleur [:zedlefou:1]. D'ailleurs, c'est interdit de rouler sans plaques, le voleur cumullerait les infractions [:zedlefou:1].

Je ne suis pas très doué en logique bureaucratique [:alexmagnus:2], mais si la maison brûle, est-ce que ça ne devrait pas être couvert par l'assurance de la maison ?
J'aurais plus peur que la tondeuse, non-assurée, fasse brûler la maison :o.

---------------
n°74623028
HumanRAGE
Posté le 04-05-2026 à 08:50:15  profilanswer

manisque a écrit :

Mais c'est interdit de voler une voiture, c'est le problème du voleur [:zedlefou:1]. D'ailleurs, c'est interdit de rouler sans plaques, le voleur cumullerait les infractions [:zedlefou:1].

Je ne suis pas très doué en logique bureaucratique [:alexmagnus:2], mais si la maison brûle, est-ce que ça ne devrait pas être couvert par l'assurance de la maison ?

l'assurance de la maison demandera a l'assurance de la cause = la bagnole :D

---------------
n°74623089
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-05-2026 à 09:11:17  profilanswer

rheo a écrit :

Achète une lampe UV anti insecte et laisse là allumée toute une nuit, tu devrais faire un carnage [:fegafomatos:5]

T'as pas senti d'odeur bizarre ces derniers temps, une souris morte ça pue  [:claire_redfield]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74623093
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-05-2026 à 09:12:36  profilanswer

manisque a écrit :

Ta tondeuse doit être couverte par ton assurance habitation :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74623195
Perfector
Memento mori
Posté le 04-05-2026 à 09:35:10  profilanswer

Poly a écrit :

Ils sont obligatoires mais il n'y a pas de gants accrobranche chez Decathlon, Amazon, AliExpress et compagnie.

Etonné par cette obligation
Gant de musculation pour bonne prise en main et assez costaud

Message édité par Perfector le 04-05-2026 à 09:35:53

---------------
Randos
n°74623209
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-05-2026 à 09:38:33  profilanswer

manisque a écrit :

modification du contrat pour une voiture qui ne roule pas

---------------
n°74623235
rheo
Posté le 04-05-2026 à 09:44:20  profilanswer

Poogz a écrit :

Achète une lampe UV anti insecte et laisse là allumée toute une nuit, tu devrais faire un carnage [:fegafomatos:5]

T'as pas senti d'odeur bizarre ces derniers temps, une souris morte ça pue  [:claire_redfield]

Merci, pas de mouches ce matin, RAS.  [:leguidedubledard:1]

Non bizarrement pas d'odeur contrairement aux autres fois où cela avait pu arriver (mais elle était vraiment minuscule celle-ci).

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74623301
Jay Kay
Posté le 04-05-2026 à 09:55:12  profilanswer

Poly a écrit :

Par défaut ces margoulins te vendent les gants de manutention les plus basiques.

https://cdn.manomano.com/images/images_products/12/P/38153262_1.jpg

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°74623590
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-05-2026 à 10:46:04  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai eu le cas avec un quad. Pour cesser d'assurer un vehicule, il faut prouver qu'il n'est plus en état de rouler, photos à l'appui : plus de roues, plus de freins, plus d'éclairage (de mémoire).

J'avais envoyé un courrier à l'assurance avec les photos, je dois encore l'avoir, mais rheo, qui se fout de la gueule de tous ceux qui écrivent un courrier, se fera un plaisir de te fournir un modèle lui-même :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74623947
canarvador
je suis ton coin
Posté le 04-05-2026 à 11:57:57  profilanswer

manisque a écrit :

Ça serait con que tu vendes la voiture à un proche et que légitimement tu arrêtes l'assurance en fournissant le certificat de vente  mais que tout compte fait ce proche décide de te laisser la voiture avant que tu ne puisse faire les démarches de changement de propriétaire auprès de l'ants ...

n°74624202
bondurant2​001
Posté le 04-05-2026 à 12:54:44  profilanswer

Ca se fait encore les ramoneurs qui t'imposent - sans information prealable, sans avis/decisions du syndic  - un entretien du conduit "collectif" en sonnant chez toi et carnet de facturation a la main "voila ca fait tant" ?  
je croyais que c'etait une vieille arnaque tellement eventée que plus personne ne se faisait avoir.

Pour ma part , j'ai fait mon   [:caporacaver:7] [:tarzan-la-banane:3]  

ma question porte sur la legitimité (vente forcée ?)

Message cité 2 fois
Message édité par bondurant2001 le 04-05-2026 à 12:55:40
n°74624227
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-05-2026 à 13:01:20  profilanswer

bondurant2001 a écrit :

Ca se fait encore les ramoneurs qui t'imposent - sans information prealable, sans avis/decisions du syndic  - un entretien du conduit "collectif" en sonnant chez toi et carnet de facturation a la main "voila ca fait tant" ?  
je croyais que c'etait une vieille arnaque tellement eventée que plus personne ne se faisait avoir.

ca se fait encore d'arnaquer ?

---------------
n°74624414
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-05-2026 à 13:35:45  profilanswer

bondurant2001 a écrit :

Des gens du voyage sont passés chez moi pour de l'entretien il y a quelques années.
Je leur ai dit que je me débrouillais comme un grand, ce qui est vrai  :sol:  
Au moment de partir : "ha et les pins qui penchent sur les fils électriques dans la rue, faut les couper, sinon on est obligé de le signaler à Enedis"  [:yobou:5]  
Moi : "OK, allez-y"  [:hephaestos]

---------------
Cdlt,
n°74624467
bondurant2​001
Posté le 04-05-2026 à 13:47:32  profilanswer

Bon ca semble bien l'arnaque/ vente forçée :  
Ramonage dans un immeuble

Dans un immeuble, la responsabilité et le coût du ramonage du conduit collectif reviennent au syndic. Dans le cas d’appartements avec conduit de cheminée individuel, les habitants sont responsables de leur propre conduit.

aucune info de la part du syndic, du representant des coproprietaires, ni meme un avis de passe (ils me soutenaient qu'il y en avait un .... surement mis un 1er Mai   [:valerie_traitresse:10]  )

n°74626058
salsifi34
Posté le 04-05-2026 à 18:58:34  profilanswer

rheo a écrit :

Merci, pas de mouches ce matin, RAS.  [:leguidedubledard:1]

Non bizarrement pas d'odeur contrairement aux autres fois où cela avait pu arriver (mais elle était vraiment minuscule celle-ci).

Ça fait longtemps que tu n'as plus de nouvelles de ta belle-mère ?  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74626438
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-05-2026 à 20:30:23  profilanswer

manisque a écrit :

Tu leur envoies le cerfa de cession rempli (avec ta sœur par exemple) (sans la céder bien sûr)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74626447
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-05-2026 à 20:31:41  profilanswer

(pas la sœur, la voiture)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74626458
Gued1duweb
Posté le 04-05-2026 à 20:33:11  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Ça fait longtemps que tu n'as plus de nouvelles de ta belle-mère ? :O

:d

n°74626475
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-05-2026 à 20:37:31  profilanswer

manisque a écrit :

ça marche pas comme raison, il faut une démarche de session avec n'importe qui.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74627433
Lugz
Posté le 04-05-2026 à 23:55:16  profilanswer

Salut, d'après ce que j'ai pu lire, il y a des problèmes de compatibilité logicielle et autres avec des pc portables dotés d'un processeur snapdragon, comme le Samsung Galaxy Book4 Edge.

Est-ce que cela peut avoir un impact pour une utilisation basique (internet, bureautique, web, visionnage de vidéos) ??

n°74627608
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-05-2026 à 06:38:16  profilanswer

Je dirais non parce que sinon, il servirait à quoi le Samsung Galaxy Book4 Edge ?
Ça ferait cher le presse livre... :o

n°74627655
fredo3
Posté le 05-05-2026 à 07:33:10  profilanswer

Lugz a écrit :

Salut, d'après ce que j'ai pu lire, il y a des problèmes de compatibilité logicielle et autres avec des pc portables dotés d'un processeur snapdragon, comme le Samsung Galaxy Book4 Edge.

Est-ce que cela peut avoir un impact pour une utilisation basique (internet, bureautique, web, visionnage de vidéos) ??

J'ai jamais essayé cette plateforme, mais j'ai beaucoup d'a priori.

Pourquoi aller chercher de potentiels problèmes, alors que cette plateforme n'a pas vraiment d'avantage compétitif en terme de performance et de coût?  [:spamafote]
Autant prendre du x86.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 05-05-2026 à 07:33:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14864  14865  14866  ..  14923  14924  14925  14926  14927  14928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)