| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 20:28:56 ![]() ![]() |
rheo | Faut t'expliquer le concept de filmer quelque chose ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite | Est-ce qu'on doit réellement regretter , par exemple, si on voit le tirage Euro Millions, de ne pas avoir joué ses 3 numéros manquants ? Je veux dire par là, si dans cette même réalité, on avait joué d'autre numéro , l'effet papillon n'aurait-il pas fait que ces mêmes numéro ne sortent pas ? Pareil avec un match de foot. Est-ce que la réalité serait la même si on revenait en arrière ? Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 27-04-2026 à 01:41:03 --------------- POV génération |
WATT1000 Gringatcho Demento | ça entraine l'i.a Meta avec des tas de données que tu lui places sous ses caméras |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive |
|
kronoob |
Je cherche une batterie de secours pour ma voiture (booster). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fredo3 | Topic pimp ta Twingo je dirais. Mais bon je pense que le mieux c'est de se fier aux avis sur amazon. edit: Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 27-04-2026 à 08:53:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 09:24:26 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Le mieux c'est de rouler à vélo. /Image du mec qui pisse en disant qu'il fait du vélo. |
Perfector Memento mori |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
k-nar Laqué. | A partir de quel seuil bas sur votre compte courant vous commencez à être anxieux? Chez moi c'est pas rationnel je ne suis jamais à découvert mais quand j'ai moins de 600€ je stresse --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Perfector Memento mori |
Je suis à 61€ à l'instant T, vivement le versement du salaire Message édité par Perfector le 27-04-2026 à 11:39:00 --------------- Randos |
Gued1duweb |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gued1duweb | |
babylone83 Corse :o |
J'sais pas j'ai jamais eu le cas. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori |
Un découvert autorisé n'empêche pas de payer des frais, donc autant éviter Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-04-2026 à 12:04:11 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. | Jamais à découvert, jamais anxieuse. Tout va bien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Et toujours au moins salaire X2 en épargne de précaution immédiatement accessible si besoin --------------- Randos |
Dolores | Jamais anxieuse, mon mec est payé à la semaine et moi aux deux semaines, on a donc du cash qui tombe constamment sur le compte. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Dolores |
Franchement, c’est trop bien |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Smelly Jelly Drive |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
lilicite | C'est un hasard ou tu as pompé le pseudo de Maldoror ?
Message édité par lilicite le 27-04-2026 à 17:22:51 --------------- POV génération |
bondurant2001 |
|
kronoob |
J'ai demandé sur le topoc idoine.
Renault Laguna 1.
C'est justement parce que je roule peu que la batterie se décharge parfois trop et que je me dis qu'un moyen de démarrer ma charrette en urgence peut être une bonne idée. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poule_au_pot |
|
vlamoi | Comment on declenche le dit film y a un bouton sur la monture?
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
salsifi34 |
Sur HFR, tlm a son Livret A qui dégouline de partout en faisant jouer les intérêts composés depuis des années --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |