On peut relier à l'aide de pinces une batterie déchargée d'une vieille voiture à une voiture hybride ou ça va tout cramer ?
? dans quel but ? la recharger ?
y a des chargeurs pour ca, pourquoi prendre un risque ?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
On peut relier à l'aide de pinces une batterie déchargée d'une vieille voiture à une voiture hybride ou ça va tout cramer ?
de batterie 12v à batterie 12v oui pas de raison
si t'arrives à brancher quelque chose sur la batterie haute tension c'est que t'as deja d'autres problemes
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
j'ose espérer que la batterie 400V n'est pas accessible au premier clampin venu et son neurone déficient
---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-04-2026 à 15:01:08
Mon chat a pissé sur mon sac à dos, et malgré plusieurs lavages une subtile odeur subsiste. Comment faire pour me débarrasser totalement de ce délicat effluve d'anus?
Mon chat a pissé sur mon sac à dos, et malgré plusieurs lavages une subtile odeur subsiste. Comment faire pour me débarrasser totalement de ce délicat effluve d'anus?
On la connaît tous mais vu que c'est en allemand quasi personne ne comprend les paroles
Citation :
Les paroles sont très engagées contre la guerre froide et rappellent les récents événements précédemment évoqués. Le thème général est l'histoire de 99 ballons qui flottent dans le ciel et qui sont identifiés par les forces militaires comme une attaque. Ainsi toute l'armée et tous les armements sont mobilisés pour neutraliser les ballons et provoquent une gigantesque explosion destructrice qui dévaste la planète.
"2 tribes" de Frankie Goes to Hollywood.
"Russians" de Sting.
Trés années 80, trés guerre froide, fin de l'humanité et/ou du monde par le principe MAD (https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quilibre_de_la_terreur )
Message édité par bondurant2001 le 02-04-2026 à 15:35:22