| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 09:43:07 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci pour ces conseils, je vais tenter de les suivre avec les moyens du bord Message édité par Dj YeLL le 02-11-2006 à 09:52:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
werthers | Je dois bientôt faire une nuit blanche en techno party en Hollande, je vais rouler 8h, faire la fête durant 9h, dormir 3h et revenir en 8h de voiture. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Alam Eric N Alea Jactati | +1, c'est le bon sens même ! |
werthers | Le train impossible, les horaires ne collent pas et on fait des pauses pour prendre des gens. On pourra se passer le volant, mais je prévois toutes les éventualités.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Amaniak Schnitzel, Prima! | tu compte faire 16h de route, 9h de teuf en rave (avec tout le tralala j'imagine) essayer de dormir 3h (si t'arrive), tout ca dans le même w-e et arriver frais comme un gardon le lundi matin au boulot?!!?
Message édité par Amaniak le 02-11-2006 à 10:38:50 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 10:38:23 ![]() ![]() |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | +1 C'est la meilleure façon si tu veux te prendre une bonne tuile en voiture... regarde un peu tous les cas d'endormissements au volant, et même en te mettant du scotch sur les paupières pour pas qu'elles se referment, et en écoutant du Hardcore au max de ton autoradio, tu restes (très) potentiellement dangereux... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 10:51:08 ![]() Quel est le Thème graphique (Profil -> Paramètres du forum ) par défaut ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Parce qu'ils aiment ce qu'ils y regardent. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 11:01:48 ![]()
ma soeur regarde toutes (ou quasiment) les séries qu'elle peut voir, hier c'était prison break et apres la série avec les enquetes scientifiques sur tf1 Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 11:02:45 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Peut-être parce que c'est le cas. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Alam Eric N Alea Jactati | Parce que le fait de couper les pointes souvent plus "usées" rend le cheveu plus "dru", et il semble alors que l'on ait des cheveux en meilleur état,
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 02-11-2006 à 12:43:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
Message édité par Savaty le 02-11-2006 à 12:44:36 --------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouais enfin c'est pas l'topic des problèmes personnels hein ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 02-11-2006 à 13:05:07 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quelle serait, selon vous, la méthode la plus efficace pour faire en sorte que les fumeurs ne fument plus ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 02-11-2006 à 13:08:30 |
phosphoreloaded | et l'ammoniaque/ammoniac |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Pourquoi quand quelque chose va mal, on le dit partout, tout le temps, et quand quelque chose va bien, on ne dit rien ?? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Diamond > l'idée de retirer la nicotine doit pas être mauvaise, a priori, pourquoi ne pas retirer la nicotine des cigarettes ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Interdire la vente de cigarette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |