| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Imagine le train Regio qui passe par Dachau et qui est complètement blindé pendant les vacances scolaires --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 15:52:55 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
Sinon pour l'argent liquide, le débat à la con sur sa disparition et le drame philosophique que ça provoque, je n'y touche même pas, mais oui, clairement je ne vois pas pourquoi j'irais me forcer à perdre du temps pour aller retirer de l'argent liquide d'une machine avec une carte de banque pour au final payer quelqu'un ou quelque chose, alors que j'aurais pu payer ce quelqu'un directement avec la carte... L'argent liquide, dans un pays "civilisé" (technologiquement parlant) c'est bien pour les criminels, les dealers, les fraudeurs. Qu'on vienne pas traiter de nazi les gens qui n'en ont pas et n'en utilisent pas parce qu'ils n'en ont pas l'usage --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cd5 / g r e w t | L'argent liquide c'est bien pour les enfants, aussi. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
huche a pain |
Perfector Memento mori | Un adulte avec un sac à dos (hors rando ou tourisme), ça fait ado Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 15-01-2026 à 16:11:24 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 16:11:13 ![]() ![]() |
$temp |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
huche a pain |
|
manisque |
Les banquiers n'ont vraiment pas d'humour
La même il y a 10 ans --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rheo |
Poule_au_pot |
La bonne époque du collège des années 2000 et des teams Eastpack / Jansport / Quicksilver Message édité par Poule_au_pot le 15-01-2026 à 17:28:06 |
Smelly Jelly Drive |
|
Jay Kay |
Bermuda noir, sweat rose, coupé sport. https://i.imgur.com/5owoxxA.jpeg Message édité par Jay Kay le 15-01-2026 à 17:30:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
manisque |
On m'a bien dit qu'il fallait que je vienne à la cogip en voiture plutôt qu'à vélo, parce que ça fait plus sérieux Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-01-2026 à 19:17:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi |
Ça nécessite une certaine ouverture d'esprit. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Oui, et mettre des cravates. Et rester tard le soir, partir après le chef. etc. Je me demandais même si la lettre de motivation manuscrite était encore d'actualité ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
anyb0dy |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Jamais sans mes papiers, et c'est ce que j'apprends à mes fils aussi.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ca fait au moins deux décennies que non --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 16-01-2026 à 08:53:11 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
garath_ |
raclette 74 reblochon |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
stefaninho | Ca semble etre efficace. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTaK55 |
XaTaK55 |
Perfector Memento mori |
De suite on passe du look d'ado au costard Message édité par Perfector le 16-01-2026 à 10:08:32 --------------- Randos |
rheo | Ben on est passé de suite à un adulte + un sac à dos = ado je te rappelle... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
huche a pain | les bouloches Message édité par huche a pain le 16-01-2026 à 12:27:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |