| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 12:23:00 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hurricanes | J'ai pris un pot de miel dans le contexte de ma grippe©, et notamment pour soulager la toux la première cuillère a provoqué une quinte quintuplée, avec la cristallisation m'ayant consciencieusement limé l'oesophage rendu déjà bien à vif par l'infection virale : enfoirées d'abeilles Est-ce qu'il y a un moyen de prédire si un miel (avec un contenant transparent) sera plutôt cristallisé ou moins ? Le mien est uniforme d'apparence. Message cité 3 fois Message édité par hurricanes le 30-12-2025 à 12:41:14 |
Hegemonie |
|
bertrand_205champion |
|
rheo | https://www.famillemary.fr/blog/pos [...] on-du-miel :
Sinon dans le doute, tu passes ton miel quelques secondes au Micro ondes et il sera bien liquide (mais très chaud, attention !) Message édité par rheo le 30-12-2025 à 12:45:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Fake. Si t'as la grippe t'es en train de crever dans ton pieu, pas de poster sur HFR. Point. Copyright Moi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bien sûr. Breveté SGDG depuis 1956. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 13:42:53 ![]() ![]() |
huche a pain |
huche a pain |
|
Smelly Jelly Drive |
Jay Kay | Sauriez-vous où trouver un carnet aux dimensions personnalisées ? Je cherche un format paysage, en 6.5x23.5, une vingtaine de page doit suffire. Papier avec un beau grammage c'est un plus. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-12-2025 à 14:16:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TZDZ |
|
Tu prends du rhum, de l'eau chaude, du citron, du miel. Tu te sers un grand verre de rhum, tu fais un thé à ta femme avec l'eau chaude, que tu sucres avec le miel, et tu mets le citron sur un tartare aux deux saumons. Dans l'ordre que tu préfères. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pascalo974 Pentax error |
|
Sans toi, ce topic ne serait pas ce qu'il est --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 30-12-2025 à 16:59:11 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
philibear Orbital Bacon | Nan mais 20 pages, tu le fais en DIY --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
garath_ | Il y a un collecteur rotatif avec des balais qui frottent sur des disques. Comme un moteur. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 30-12-2025 à 17:09:19 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |