| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 05-10-2025 à 14:30:48 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 14:30:23 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
rheo |
frandon Citation personnelle associée | On voit pas les mêmes pubs, moi c'est "vendez votre voiture" --------------- Cdlt, |
gmund | Donc y’a encore des gens qui voient des pub sur YouTube, intéressant |
frandon Citation personnelle associée |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rheo |
Même chose que sur PC, il faut se passer de l'appli youtube et regarder via un navigateur (Firefox + ublockorigin par exemple) J'ai encore rien trouvé de fiable pour l'appli youtube (suis sous Androïd) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-10-2025 à 10:17:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 10:25:08 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
gmund |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gmund |
|
efyliae |
Parce qu'il y a des sites non optimisés pour le téléphone et que c'est en général plus pratique sur téléphone d'utiliser une application ? |
gmund |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 06-10-2025 à 12:08:22 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
jungledede |
Message édité par jungledede le 06-10-2025 à 12:28:07 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fredo3 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tuxbleu renie ses origines | Hello,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
true-wiwi | La magie Apple --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
frandon Citation personnelle associée | Ta galaxy tab de 2017 est toujours mise à jour ? --------------- Cdlt, |
Naxos \o/ | J'ai une vieille tablette Galaxy Tab, au moins Firefox est toujours mis à jour, et HFR marche dessus. C'est étonnant pour l'iPad. --------------- [Folio Photos] |
frandon Citation personnelle associée | On parle de youtube sans pub --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |