| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 12:46:06 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Maintenant ça commence par un "Bonjour, vous êtes chez vous?"
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
|
rheo |
Message édité par rheo le 10-09-2025 à 13:38:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Puisque ça parle de démarchages frauduleux, vous savez pourquoi Bloctel ne gère pas les démarchages pour la Rénovation énergétique, pour le CPF, les SMS et les courriels. alors que ce type de démarchage est illégal depuis le 1er juillet 2025
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 14:44:11 ![]() ![]() |
Dolores |
Ils ont décidé de me faire passer un test en plus, donc ça traîne un peu. |
QUOA ?! Mais tu leur as dit que tu étais Dolores sur HFR ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Elle leur a avoué qu'elle ne savait pas utiliser le bon programme sur son lave-vaisselle et qu'il restait donc de l'avocat partout sur ses assiettes.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
salsifi34 |
C'était peut être une société qui vend des panneaux photovoltaïques ? Du coup, elle a eu la bonne réponse et a eu le job --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
rheo | Pourquoi sous Android, je mets régulièrement à jour mes applications via le Play store mais il y a toujours des applications qui ne se mettent pas à jour là dedans et que je doive le faire quand je les lance ? Que c'est chiant. Évidemment ce sont toujours les applications dont tu as besoin immédiatement, type appli de paiement de stationnement ou recharge de VE. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée | Sur Apple pas de souci --------------- Cdlt, |
Dolores |
Ah ouais j’ai regardé mes programmes de lave-vaisselle, j’ai : normal, rapide, rinçage et power scrub truc. C’est tout. |
jonas c'est mon identité | t'as tenté le power scrub truc ? ça m'a l'air pas mal pour les avocats récalcitrants ! --------------- et voilà |
Dolores | Non, c’est plus long et je préfère laver ma cuillère à la main que laver tout le contenu du lave vaisselle en power scrub et consommer l’énergie de deux vols longs courriers |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
salsifi34 |
Pour avoir le temps que la sulfateuse à PV t'aligne pendant que tu te débats avec le parcmètre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
C'est pour permettre aux tele prospecteurs de t'appeler pendant la durée d'attente. Il faut le sachoir ! Faites vos propres recherches . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Tu n'utilises tout de même pas ces maléfiques bornes ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 11-09-2025 à 07:24:44 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
barnabe |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
raclette 74 reblochon |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |