Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14622  14623  14624  ..  14736  14737  14738  14739  14740  14741
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°73423605
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 27-08-2025 à 20:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Thank you cap'tain :o

[:benny hill]

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
mood
Publicité
Posté le 27-08-2025 à 20:51:03  profilanswer

n°73423611
Gued1duweb
Posté le 27-08-2025 à 20:52:56  profilanswer

gsx33 a écrit :

J'ai laissé 500€ en 3 semaines chez le vétérinaire pour apprendre qu'au final, mon chat avait un cancer généralisé et qu'il n'y avait rien a faire que de l'euthanasier :pfff:

Courage, la même pour le mien l'année dernière (oedème pulmonaire), avec une bonne grosse dépression en prime depuis  [:meganne:1]

n°73423928
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-08-2025 à 22:04:07  profilanswer

jonas a écrit :

bon, je vais tenter. au pire je meurs, le monde va pas s'arrêter pour autant :o

Oui mais on le saura pas, c'est chiant :/

---------------
Lu et approuvé.
n°73424215
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-08-2025 à 22:58:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais on le saura pas, c'est chiant :/

Bah si je poste pas de conneries pendant 2 ou 3 jours, a priori c'est la deadance  [:damnbloodyseagull]

---------------
et voilà
n°73424234
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-08-2025 à 23:02:06  profilanswer

jonas a écrit :

Bah si je poste pas de conneries pendant 2 ou 3 jours heures, a priori c'est la deadance [:damnbloodyseagull]

Ne te sous-estime pas.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73424244
Maldoror
Posté le 27-08-2025 à 23:03:37  profilanswer

gsx33 a écrit :

J'ai laissé 500€ en 3 semaines chez le vétérinaire pour apprendre qu'au final, mon chat avait un cancer généralisé et qu'il n'y avait rien a faire que de l'euthanasier :pfff:

C'est les 500 balles ou la mort du chat qui te fait le plus chier ? Be honest :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73424268
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-08-2025 à 23:10:54  profilanswer

otobox a écrit :

Alors j'ai croisé la voisine ce matin en allant au boulot, je lui ai parlé du problème.

Votre chat vient chez moi
- Il faut le chasser. Vous savez, un chat ça va ça vient, on ne peut pas le contrôler.
Vous êtes quand même responsable de votre animal. De plus, il rentre dans ma véranda et il urine devant la porte d'entrée
- Ce n'est pas possible sauf s'il manque son territoire (tiens ! elle a une piste). Dans ce cas là, il faut le chasser.
C'est ce que je fais, je le chasse (qu'est-ce qu'elle croit ? que je vais passer mon temps à surveiller dès que j'ouvre une fenêtre ?). Mais il attaque aussi mon chat et il l'a mordu, ça m'a coûté 200 euros de véto.
- Vous êtes sûr que c'est mon chat ? Vous l'avez vous ?
Ben oui, il y a eu quelques bagarres, la dernière c'était hier soir. Et le seul chat qui vient chez moi, c'est le votre. Normalement, l'assurance responsabilité civil peut prendre en charge ce genre de chose.
- Vous n'avez pas de preuve que c'est mon chat qui a mordu le votre.
OK, très bien. Au revoir

Pas de temps ce matin pour rester discuter avec une connasse bouchée à l'émeri, mais je l'ai bien mauvaise. C'est le second coup où les voisins n'assument pas leurs conneries, la première fois c'est lorsqu'ils ont fait des travaux et qu'un gros morceau de béton est tombé sur mon toit lors de la démolition d'une cheminée, depuis ça fuit, mais là encore, ils avaient botté en touche "les ouvriers ne nous ont rien dit" (étonnant, non ?) "vous êtes sûr qu'il ne fuyait pas avant ?"

bah ta voisine a raison, ça a beau être "son" chat*, ces bestioles n'ont pas un tempérament à obéir...
T'auras plus vite fait de le traumatiser la prochaine fois que tu le vois: tu lui cours dessus en hurlant, en l'aspergeant d'eau... Il ne reviendra pas.

* on peut aussi considérer que c'est le chat qui choisit ses maitres, pas l'inverse :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73424298
Maldoror
Posté le 27-08-2025 à 23:20:23  profilanswer

Coq a écrit :

bah ta voisine a raison, ça a beau être "son" chat*, ces bestioles n'ont pas un tempérament à obéir...
T'auras plus vite fait de le traumatiser la prochaine fois que tu le vois: tu lui cours dessus en hurlant, en l'aspergeant d'eau... Il ne reviendra pas.

* on peut aussi considérer que c'est le chat qui choisit ses maitres, pas l'inverse :o

Y  avait un chat qui terrorisait tous les chats du quartier, chez moi.

Moi, 2 chats. Les voisins, 4.

Il y a 3 semaines, il était en train de tuer littéralement un chaton (à nos voisins), c'est ma femme qui l'a fait fuir. Le chaton, 4 mois, a boité pendant plusieurs jours.

Bref, une saloperie de chat. Beau en plus, roux et blanc.

Donc chaque fois que je le voyais, je le chassais de mon terrain.

En début de semaine, un soir vers 18h30, je le vois, je le chasse (PSHIIIIIIIÎ), il traverse la route comme une balle, une bagnole passe à ce moment là.

Bon ben il nous emmerdera plus :o

---------------
n°73424333
Dolores
Posté le 27-08-2025 à 23:26:45  profilanswer

n°73424376
salsifi34
Posté le 27-08-2025 à 23:35:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Fais un live quand tu la manges :o

Le live aux WC aussi  [:parisbreizh]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 27-08-2025 à 23:35:52  profilanswer

n°73424650
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-08-2025 à 07:12:13  profilanswer

Coq a écrit :

Je sais bien, j'ai un chat. Mais j'assume ses conneries.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73424692
Maldoror
Posté le 28-08-2025 à 07:34:03  profilanswer

Il a carrément dansé la Karbagnole même :o

Enfin j'ai quand même du déplacer le cadavre encore chaud, ce crétin est mort devant chez moi :/

Je l'ai foutu de l'autre côté de la route, contre une haie. Heureusement il était pas encore raide, c'est chiant quand ils sont raides, faut faire un trou plus large à cause des pattes.

---------------
n°73424860
Jay Kay
Posté le 28-08-2025 à 08:42:11  profilanswer

otobox a écrit :

Alors j'ai croisé la voisine ce matin en allant au boulot, je lui ai parlé du problème.

Votre chat vient chez moi
- Il faut le chasser. Vous savez, un chat ça va ça vient, on ne peut pas le contrôler.
Vous êtes quand même responsable de votre animal. De plus, il rentre dans ma véranda et il urine devant la porte d'entrée
- Ce n'est pas possible sauf s'il manque son territoire (tiens ! elle a une piste). Dans ce cas là, il faut le chasser.
C'est ce que je fais, je le chasse (qu'est-ce qu'elle croit ? que je vais passer mon temps à surveiller dès que j'ouvre une fenêtre ?). Mais il attaque aussi mon chat et il l'a mordu, ça m'a coûté 200 euros de véto.
- Vous êtes sûr que c'est mon chat ? Vous l'avez vous ?
Ben oui, il y a eu quelques bagarres, la dernière c'était hier soir. Et le seul chat qui vient chez moi, c'est le votre. Normalement, l'assurance responsabilité civil peut prendre en charge ce genre de chose.
- Vous n'avez pas de preuve que c'est mon chat qui a mordu le votre.
OK, très bien. Au revoir

Pas de temps ce matin pour rester discuter avec une connasse bouchée à l'émeri, mais je l'ai bien mauvaise. C'est le second coup où les voisins n'assument pas leurs conneries, la première fois c'est lorsqu'ils ont fait des travaux et qu'un gros morceau de béton est tombé sur mon toit lors de la démolition d'une cheminée, depuis ça fuit, mais là encore, ils avaient botté en touche "les ouvriers ne nous ont rien dit" (étonnant, non ?) "vous êtes sûr qu'il ne fuyait pas avant ?"

La solution à 19€ que je vais te proposer va vous surprendre.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73424883
erms
Posté le 28-08-2025 à 08:49:54  profilanswer

Appel aux essperts. Je gère mes emails perso avec Google Workspace (ex Google Apps, ex Google Suite :o), sur lequel j'ai deux noms de domaine.  

Depuis quelques mois, je reçois des emails authentiques de Facebook avec des codes de confirmation pour finaliser des créations de compte.  

https://i.ibb.co/pvFSGsv2/Capture-d-cran-2025-08-28-08-38-36.png

https://i.ibb.co/qMbb8Tw8/Capture-d-cran-2025-08-28-08-39-46.png

Je ne comprends pas bien l’intérêt du truc. Qui s’amuse à créer des comptes avec des adresses qui n'existent pas / un nom de domaine auxquels ils n'ont pas accès, et pourquoi ?  

Je vais désactiver le catch-all pour ne plus recevoir ces emails, mais j'aimerais bien me culturer.

n°73424919
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-08-2025 à 09:01:38  profilanswer

C'est bien ça ? C'est précis ? Vu comment la voisine m'a échaudé hier, c'est une solution qui me tente bien. Le tuyau d'eau est trop long à sortir, le pistolet à eau ne fonctionne pas...

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73424939
Jay Kay
Posté le 28-08-2025 à 09:05:25  profilanswer

T'as jamais eu de pistolet à bille ?

Ca suffira pour te détendre. (mais si quelqu'un te voit et qu'il appelle les flics, tu peux prendre cher si tu atteins et blesses le chat : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0044394119 )

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 28-08-2025 à 09:39:37

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73424981
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-08-2025 à 09:15:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'as jamais eu de pistolet à bille ?

Ca suffira pour te détendre. (mais si quelqu'un te voit et qu'il appelle les flics, tu peux prendre cher : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0044394119 )

Non je n'ai jamais eu ou même vu en vrai de pistolet à bille.

---------------
n°73425003
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-08-2025 à 09:19:06  profilanswer

ça fait du bruit, si la voisine est de l'autre côté de la clôture, elle comprendra bien ce qu'il se passe :o

---------------
Cdlt,
n°73425034
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-08-2025 à 09:22:49  profilanswer

En plus d'être complètement con, c'est un coup à se faire descendre par le voisin. [:somberlain4:4]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°73425047
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-08-2025 à 09:25:34  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Non en soute il y a aussi les animaux que les gens transportent, c'est pressurisé et chauffé

La soute en vrac est chauffée juste le minimum, autour de 10°, c'est compatible dans son cas.En revanche, celle ou il y a des animaux est à la température comparable à celle de la cabine.

---------------
Swedish master
n°73425051
frandon
Posté le 28-08-2025 à 09:26:22  profilanswer

Surpris que cette solution soit proposée par Jay Kay que je classais dans les "gauchos écolos" (ce n'est pas forcément péjoratif :o) :ouch:

---------------
Cdlt,
n°73425061
Jay Kay
Posté le 28-08-2025 à 09:27:28  profilanswer

frandon a écrit :

Surpris que cette solution soit proposée par Jay Kay que je classais dans les "gauchos écolos" (ce n'est pas forcément péjoratif :o) :ouch:

Etant sur un forum public, je n'ai pas proposé de fusil à plomb :o

https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html

---------------
n°73425090
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-08-2025 à 09:31:47  profilanswer

otobox a écrit :

Je sais bien, j'ai un chat. Mais j'assume ses conneries.

Ah ben oui, chat d'intérieur, c'est facile.
Si il sort t'assumes rien du tout, tu ne sais même pas ce qu'il fait dehors. [:spamafote]

n°73425097
MycRub
It was a trilogy
Posté le 28-08-2025 à 09:32:45  profilanswer

Et les chats qui conduisent des bagnoles, n'en parlons même pas.https://media1.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxNm5lbnlpMzhnaTY1c3hvMGE2N2sybm05NWM2d2lxbXUyNXltbGRlbCZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/RVNJvpIBxxc8fJIU2h/giphy-downsized.gif

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°73425102
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-08-2025 à 09:33:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il a carrément dansé la Karbagnole même :o

Enfin j'ai quand même du déplacer le cadavre encore chaud, ce crétin est mort devant chez moi :/

Je l'ai foutu de l'autre côté de la route, contre une haie. Heureusement il était pas encore raide, c'est chiant quand ils sont raides, faut faire un trou plus large à cause des pattes.

Une fois j'ai appelé un minou qui était de l'autre côté de la route. Bon après j'ai arrêté parce qu'il voulait pas bouger son gros fiac pour moi, je pense qu'il attendait que je passe pour traverser la route. Quoiqu'il en soit je le dépasse et je me retourne pour voir ce qu'il fait et il traverse et là une voiture déboule au même moment.... PAF  Tout le train arrière en miette, il rampait avec ses pattes avant pour rejoindre l'autre côté. Horrible.
J'ai sonné à quelques maisons proches mais tout le monde était osef.

J'ai lu récemment qu'un chat qui vit en extérieur a une espérance de vie extrêmement réduite par rapport à un chat qui vit en intérieur (<5ans vs >10 ans). Les gens n'ont qu'à les tenir et à faire attention d'autant plus qu'un chat à l'extérieur c'est un peu un tueur en masse.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 28-08-2025 à 09:36:25
n°73425128
milfeuille​s
Posté le 28-08-2025 à 09:36:33  profilanswer

frandon a écrit :

On peut être intelligent sur certains sujets et un abruti complet sur d'autres, existe-t'il un humain bon dans tous les domaines ? [:spamafote]

n°73425140
Jay Kay
Posté le 28-08-2025 à 09:38:51  profilanswer

Je ne vous permets pas M. Euille.

Je n'ai pas conseillé de tirer sur le chat. J'ai dis qu'un pistolet à bille pouvait détendre. Voilà tout.

---------------
n°73425143
frandon
Posté le 28-08-2025 à 09:38:58  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai lu récemment qu'un chat qui vit en extérieur a une espérance de vie extrêmement réduite par rapport à un chat qui vit en intérieur (<5ans vs >10 ans). Les gens n'ont qu'à les tenir et à faire attention d'autant plus qu'un chat à l'extérieur c'est un peu un tueur en masse.

Mon ancien a clamsé comme ça a 1 ou 2 dans, je sais plus :(

Ses 2 successeurs sont toujours fidèles au poste depuis 7 ans  [:winning]

---------------
Cdlt,
n°73425160
milfeuille​s
Posté le 28-08-2025 à 09:41:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je ne vous permets pas M. Euille.

Je n'ai pas conseillé de tirer sur le chat. J'ai dis qu'un pistolet à bille pouvait détendre. Voilà tout.

J'ai pas dit que c'était toi, j'ai juste dit que certains humains étaient intelligents sur certains sujets et des abrutis sur d'autres. Voila tout. [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 28-08-2025 à 09:42:06
n°73425172
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-08-2025 à 09:43:32  profilanswer

milfeuilles a écrit :

J'ai pas dit que c'était toi, j'ai juste dit que certains humains étaient intelligents sur certains sujets et des abrutis sur d'autres. Voila tout. [:rhetorie du chaos]

[:cerveau ddr555]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73425179
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-08-2025 à 09:45:02  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah ben oui, chat d'intérieur, c'est facile.
Si il sort t'assumes rien du tout, tu ne sais même pas ce qu'il fait dehors. [:spamafote]

Il sort aussi mais trop vieux maintenant pour montrer sur les murs et sortir du jardin.

Un jour il avait volé le poulet dominical de mon autre voisin. Je m'étais excusé et les avais remboursé. S'il devait causer des dégâts, je ne le défausserais pas, j'ai l'habitude d'assumer mes responsabilités.

---------------
n°73425186
Maldoror
Posté le 28-08-2025 à 09:45:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Etant sur un forum public, je n'ai pas proposé de fusil à plomb :o

https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html

Carabine :o

---------------
n°73425203
milfeuille​s
Posté le 28-08-2025 à 09:50:20  profilanswer

otobox a écrit :

Il sort aussi mais trop vieux maintenant pour montrer sur les murs et sortir du jardin.

Un jour il avait volé le poulet dominical de mon autre voisin. Je m'étais excusé et les avais remboursé. S'il devait causer des dégâts, je ne le défausserais pas, j'ai l'habitude d'assumer mes responsabilités.

Nan mais ce que je veux dire c'est que si il se fait chopper, ok, mais si ça se trouve il a buté la moitié des volailles du quartier ou estropié une dizaine d'autres chats sans que tu ne le saches.
C'est impossible. Et pas de ta faute. :jap:

n°73425207
Maldoror
Posté le 28-08-2025 à 09:50:55  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Une fois j'ai appelé un minou qui était de l'autre côté de la route. Bon après j'ai arrêté parce qu'il voulait pas bouger son gros fiac pour moi, je pense qu'il attendait que je passe pour traverser la route. Quoiqu'il en soit je le dépasse et je me retourne pour voir ce qu'il fait et il traverse et là une voiture déboule au même moment.... PAF Tout le train arrière en miette, il rampait avec ses pattes avant pour rejoindre l'autre côté. Horrible.
J'ai sonné à quelques maisons proches mais tout le monde était osef.

Mon premier chat a vécu en extérieur jusqu'à 13 ans, il est mort du Sida.

Celui que j'ai eu ensuite, a vécu 2 déménagements, toujours vécu en extérieur, il a vécu jusqu'à 17 ans.

Et les seuls animaux tueurs en masse sont les humains. Les félins étaient là avant toi, ils seront là après, et le mulot n'est pas une race en voie d'extinction.

Faut arrêter de recracher bêtement les discours débiles des écolos de salon...

---------------
n°73425263
Maldoror
Posté le 28-08-2025 à 09:56:27  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Nan mais ce que je veux dire c'est que si il se fait chopper, ok, mais si ça se trouve il a buté la moitié des volailles du quartier ou estropié une dizaine d'autres chats sans que tu ne le saches.
C'est impossible. Et pas de ta faute. :jap:

Faut castrer les mâles, sinon en effet ils se battent pour défendre ce qu'ils estiment être leur territoire de chasse (qui n'a rien à voir avec le cadastre).

Celui qui est mort avant hier n'était pas castré, c'est pour ça qu'il était agressif.

D'ailleurs les proprios doivent s'en foutre, personne ne le cherche visiblement.

Bref, si tu connais pas les chats faut pas en prendre.

---------------
n°73425269
Poule_au_p​ot
Posté le 28-08-2025 à 09:57:08  profilanswer

Pourquoi pas un bon petit lance-pierre fait maison.

Pour se détendre hein  [:clooney6]

L'avantage c'est qu'il y a en plus un côté ludique dans la fabrication de ce lanceur de projectiles de loisir   :jap:

n°73425288
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-08-2025 à 09:59:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Celui que j'ai eu ensuite, a vécu 2 déménagements, toujours vécu en extérieur, il a vécu jusqu'à 17 ans.

Et les seuls animaux tueurs en masse sont les humains. Les félins étaient là avant toi, ils seront là après, et le mulot n'est pas une race en voie d'extinction.

[:pingolu:1]

trop gros passera pas.

Message édité par PierrotLeDingue le 28-08-2025 à 09:59:53
n°73425298
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-08-2025 à 10:00:22  profilanswer

https://a.aliexpress.com/_EzNZDcw

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/428399

Je conseil juste pour la vidéo.  [:am72:5]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°73425352
rheo
Posté le 28-08-2025 à 10:07:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Africain ou homosexuel ? [:timmyyyyy:3]  

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°73425511
Maldoror
Posté le 28-08-2025 à 10:24:46  profilanswer

rheo a écrit :

Africain ou homosexuel ? [:timmyyyyy:3]

Spoiler :

:o :o :o :o :o

:D

---------------
n°73425520
Jay Kay
Posté le 28-08-2025 à 10:27:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Dakor.

https://www.nature.com/articles/ncomms2380

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14622  14623  14624  ..  14736  14737  14738  14739  14740  14741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)