| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 20:51:03 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ne te sous-estime pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
C'est les 500 balles ou la mort du chat qui te fait le plus chier ? Be honest --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Y avait un chat qui terrorisait tous les chats du quartier, chez moi. Moi, 2 chats. Les voisins, 4. Il y a 3 semaines, il était en train de tuer littéralement un chaton (à nos voisins), c'est ma femme qui l'a fait fuir. Le chaton, 4 mois, a boité pendant plusieurs jours. Bref, une saloperie de chat. Beau en plus, roux et blanc. Donc chaque fois que je le voyais, je le chassais de mon terrain. En début de semaine, un soir vers 18h30, je le vois, je le chasse (PSHIIIIIIIÎ), il traverse la route comme une balle, une bagnole passe à ce moment là. Bon ben il nous emmerdera plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
salsifi34 |
Le live aux WC aussi --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 23:35:52 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Il a carrément dansé la Karbagnole même Enfin j'ai quand même du déplacer le cadavre encore chaud, ce crétin est mort devant chez moi Je l'ai foutu de l'autre côté de la route, contre une haie. Heureusement il était pas encore raide, c'est chiant quand ils sont raides, faut faire un trou plus large à cause des pattes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay | T'as jamais eu de pistolet à bille ? Ca suffira pour te détendre. (mais si quelqu'un te voit et qu'il appelle les flics, tu peux prendre cher si tu atteins et blesses le chat : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0044394119 ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-08-2025 à 09:39:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
frandon Citation personnelle associée | ça fait du bruit, si la voisine est de l'autre côté de la clôture, elle comprendra bien ce qu'il se passe --------------- Cdlt, |
LeGrandMatheux Animateur | En plus d'être complètement con, c'est un coup à se faire descendre par le voisin. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
frandon Citation personnelle associée | Surpris que cette solution soit proposée par Jay Kay que je classais dans les "gauchos écolos" (ce n'est pas forcément péjoratif --------------- Cdlt, |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
MycRub It was a trilogy | Et les chats qui conduisent des bagnoles, n'en parlons même pas. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Une fois j'ai appelé un minou qui était de l'autre côté de la route. Bon après j'ai arrêté parce qu'il voulait pas bouger son gros fiac pour moi, je pense qu'il attendait que je passe pour traverser la route. Quoiqu'il en soit je le dépasse et je me retourne pour voir ce qu'il fait et il traverse et là une voiture déboule au même moment.... PAF Tout le train arrière en miette, il rampait avec ses pattes avant pour rejoindre l'autre côté. Horrible.
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-08-2025 à 09:36:25 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 28-08-2025 à 09:42:06 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Un jour il avait volé le poulet dominical de mon autre voisin. Je m'étais excusé et les avais remboursé. S'il devait causer des dégâts, je ne le défausserais pas, j'ai l'habitude d'assumer mes responsabilités. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Carabine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Mon premier chat a vécu en extérieur jusqu'à 13 ans, il est mort du Sida. Celui que j'ai eu ensuite, a vécu 2 déménagements, toujours vécu en extérieur, il a vécu jusqu'à 17 ans. Et les seuls animaux tueurs en masse sont les humains. Les félins étaient là avant toi, ils seront là après, et le mulot n'est pas une race en voie d'extinction. Faut arrêter de recracher bêtement les discours débiles des écolos de salon... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faut castrer les mâles, sinon en effet ils se battent pour défendre ce qu'ils estiment être leur territoire de chasse (qui n'a rien à voir avec le cadastre). Celui qui est mort avant hier n'était pas castré, c'est pour ça qu'il était agressif. D'ailleurs les proprios doivent s'en foutre, personne ne le cherche visiblement. Bref, si tu connais pas les chats faut pas en prendre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poule_au_pot | Pourquoi pas un bon petit lance-pierre fait maison. Pour se détendre hein L'avantage c'est qu'il y a en plus un côté ludique dans la fabrication de ce lanceur de projectiles de loisir |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
trop gros passera pas. Message édité par PierrotLeDingue le 28-08-2025 à 09:59:53 |
LeGrandMatheux Animateur | https://a.aliexpress.com/_EzNZDcw
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |