| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Parce que j'habite en région parisienne |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 11:47:18 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | voies inondées, rideaux de pluie battante je crois que j'ai eut toutes les alertes possible au fil des années + obstacle sur la route Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-08-2025 à 11:47:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MycRub It was a trilogy |
Je pourrais m'arrêter, bloquer la circulation 3 minutes, baisser ma vitre et demander à un passant, mais c'est pas dans mes habitudes. Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 01-08-2025 à 12:18:47 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas ce que j'appelle un endroit qu'on connait si faut demander à un passant Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 01-08-2025 à 12:22:40 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 12:30:42 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
MycRub It was a trilogy |
Tu peux "connaitre" un endroit: savoir qu'il existe, t'y être trouvé une fois, l'avoir vu de loin, parcequ'il est situé entre des endroits que tu connais bien; sans nécessairement connaitre les noms des rues et comment s'y orienter. J'estime que je connais bien ma ville, mais il y a des rues que je ne connais pas. Je peux regarder sur Maps avant de partir, et je peux aussi appuyer sur le bouton "itinéraire", ça prend une poignée de seconde de plus, et il y a une probabilité qu'il me facilite la vie supérieure à celle qu'il me la complique. Dans ces cas là je considère que je suis autour de chez moi, en zone famillière, et je ne mets pas le guidage vocal. Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 01-08-2025 à 12:38:58 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Perfector Memento mori | Je ne mets jamais le GPS pour aller bosser : j'habite pas dans un coin surhabité Message édité par Perfector le 01-08-2025 à 12:45:27 --------------- Randos |
salsifi34 |
J'utilisais à outrance Waze. Ce weekend, j'ai fait un A/R dans le sud. J'ai utilisé Google Maps. Je ne sais pas, si c'est une nouveauté GMaps, mais au fil du trajet, il me proposait des routes alternatives avec le delta en + ou - sur le temps de trajet. Bref, je vais rester sur Gmaps cet été pour voir si je bascule définitivement. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 01-08-2025 à 12:52:41 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mikamika | https://www.quechoisir.org/actualit [...] mes-n3953/
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
une petite boite dont on entend peu parler, mais ils ont parait-il un excellent service clientele |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
J'ai une prise qui mesure, je vais ptetre la brancher et tester. --------------- et voilà |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chienBlanc | Quelles sont pour vous les 3 plus belles chansons de tous les temps ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay | Didier super - Comme un enfant au Brésil Les Wriggles - Planète Les amis d'ta femme - Cayenne Mais trois c'est totalement insuffisant, hop trois de plus, un peu plus main stream. As de trêfle - A l'oreille de ta femme Damien Saez - Marie Ou Marylin La rue ketanou - Les cigales Bref, cette question à autant de réponse que de répondant. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-08-2025 à 15:15:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
joost6 de Nazareth |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Patrick Sébastien : les serviettes.
cd5 / g r e w t | Corona - The Rythm of the night Les Fatals Picards - Sucer des cailloux Lola Astanova - Mariage d'amour Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 01-08-2025 à 15:13:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
milfeuilles BF1: superbanane |
J'ai demandé à ma meuf pourquoi elle faisait ça, elle a dit "si y'a des bouchons ça me propose un autre itinéraire". Le trajet sans bouchons fait 30 minutes, les raccourcis ne sont pas magiques et peuvent au max faire gagner 5 minutes sur les bouchons, qui sont toujours aux mêmes endroits, en prenant des routes de merde. J'ai toujours pas compris le projet. Message édité par milfeuilles le 01-08-2025 à 15:26:44 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
WATT1000 Gringatcho Demento | bézu |
giHefca occupé à ne rien faire | Pierre Perret - Mon chibre |
frandon Citation personnelle associée | Le téléphone qui corrige car : --------------- Cdlt, |
stefaninho | Berurier noir : Porcherie. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perfector Memento mori |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |