| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Ben oué. Je pensais que c’était un aliment ultra basique qu’on trouve partout.
C’est pour mon môme, moi je m’en passe en effet Bon… on va continuer à chercher, c’est quand même un peu ridicule |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 21:06:12 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
C'est de l'agrément à ce niveau, plutôt pour le plaisir d'entendre le bois craquer. Mais on fera une exception pour toi --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
roger21 | c'est quoi un figa ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
babylone83 Corse :o |
Le saint grall Le figatelli c'est comme manger un petit bout de paradis. Le figatelli ca fait palpiter ton coeur rien que de le sentir au loin. Le figatelli c'est la promesse d'un jour heureux. Celui qui n'a jamais mangé de figa' à Noël autour du feu, celui-là n'a jamais connu la vie ! Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 30-07-2025 à 23:36:34 |
roger21 | ah mais il va pas dans la cheminé lui, si ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
babylone83 Corse :o | Et bigre qu'il va à la cheminée |
roger21 | ah ok je pensais que c'était comme un saucisson ou un chorizo ce truc (mais en effet wikipedia parle de cuisson) Message édité par roger21 le 30-07-2025 à 23:46:42 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poly | https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/d [...] 00240.html
|
xanthe | Bah c'est expliqué dans l'article que ça lessive toutes les merdes qui trainent dans un cours d'eau --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Poly |
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 02:49:12 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est bizarre effectivement, j'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
queen4ever | En vidangeant vers l'égout, et non pas en crachant ça dans le ruisseau au font du jardin avec une pompe à gros débit. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
"Foie de porc" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je cherche une appli calendrier avec les jours qui se grisent au fur et à mesure.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Talc :C'est le figatelli qui a recueilli le sang du Christ. Source : Burger Quiz Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 31-07-2025 à 08:33:27 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poule_au_pot |
|
Perfector Memento mori | Avec les applis ça doit être bien pratique oui.
--------------- Randos |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
La chance ! Nous fallait graver les réponses sur des plaques de marbre, y avait des questions sur "comment changer la roue d'un char" ou encore "je suis embourbé : A - je fouette les chevaux B - je finis à pieds C - je sonne le cor". J'ai fait une faute --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibear Orbital Bacon | Sur le permis. Message édité par philibear le 31-07-2025 à 14:03:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jonas c'est mon identité | quelqu'un ici a branché sa porte de garage électrique sur un onduleur ? --------------- et voilà |
fredo3 |
Pas de charge inductive (ex. moteur) sur les onduleurs pour PC. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 31-07-2025 à 15:43:13 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
babylone83 Corse :o | C'est ton chat pas le notre |
jamere20 |
|
stefaninho | Oui probablement mort. Un chat ne peux pas survivre plus de 4h en environnement terrestre extérieur. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 31-07-2025 à 19:07:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jamere20 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
2h max. 20 minutes s'il est sur une bande d'arrêt d'urgence un jour de chassé croisé. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Foie gras Le reste (ou préparé différemment), c'est pour les chats. Message édité par Maldoror le 31-07-2025 à 19:25:56 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
frandon Citation personnelle associée |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 31-07-2025 à 19:29:49 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |